Aller au contenu

une prise de vue de son site


elomaster

Sujets conseillés

Salut,

Il existe BrowserCam (tiens ils ont un nouveau design! :up:).

Payant. Mais une démo sans limitations de fonctionnalités est disponible pendant 24h, ce qui laisse tout le temps de modifier d'éventuelles erreurs.

Dans le même genre, Daniel Vine (danvine.com) propose iCapture pour des photos depuis Safari sous Mac OS X, ainsi qu'ieCapture qui, lui, gère sous Windows plusieurs versions d'Explorer + Firefox0.8 + Opera7.23

C'est gratuit. Toutefois, les 2 services de danvine ont l'air saturés: iCapture est souvent long à la détente, quant à ieCapture il a l'air carrément mort.

Voilà :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

detail la question ?? tu veux valider la structure?? verifier l'accessibilité pc(firefox,ie5,ie6) , telephone(palm,spv,...).....

<{POST_SNAPBACK}>

Je travail sur safari (mac) et j'aurais voulu savoir ce que ca donne sur IE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(de plus en plus d'utilisateurs Mac sur le Hub, çà fait plaisir :))

Hello, pour voir l'affichage de tes sites sous Explorer Win (qui n'a rien en commun avec Explorer Mac), il ne te reste alors que la solution BrowserCam ;)

Ou alors Virtual PC.. mais filer 130 dollars à Microsoft juste pour faire tourner un navigateur hasardeux c'est un peu dommage.

Ceci étant, il existe peut-être d'autres sites de type BrowserCam qui soient gratuits, mais je ne les connais pas :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travail sur safari (mac) et j'aurais voulu savoir ce que ca donne sur IE !

<{POST_SNAPBACK}>

Je travaille sur un antique powerbook G3 pismo (on ne sourit pas avec condescendance svp :whistling::D ) et avec un non moins moderne IE5 (j'ai dit on arrête de rigoler au fond de la salle). Donc si tu veux un petit test, dis moi l'url a tester et je te ferais une petit capture d'ecran en jpg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille sur un antique powerbook G3 pismo (on ne sourit pas avec condescendance svp  :whistling:  :D ) et avec un non moins moderne IE5 (j'ai dit on arrête de rigoler au fond de la salle). Donc si tu veux un petit test, dis moi l'url a tester et je te ferais une petit capture d'ecran en jpg.

(tant mieux pour elomaster s'il a solutionné son problème..)

.. mais pour information: OS X comprend également Internet Explorer 5. C'est rigoureusement le même que celui d'OS 9, seul l'interface graphique du logiciel change: avec OS 9 elle se fond dans l'apparence Platinium d'OS 9; avec OS X elle se fond dans l'apparence Aqua d'OS X.

Donc en toute théorie, elomaster a également IE 5 Mac.

De plus, Internet Explorer pour Mac n'a strictement rien à voir avec Internet Explorer pour Win. Le moteur de rendu n'est pas le même, l'interface n'a rien à en commun, seul le nom est identique. Par voie de conséquence, le numéro des versions ne peut pas non plus être comparé d'une plate-forme à une autre.

Ce qui est drôle en revanche c'est de s'apercevoir qu'IE 5 Mac est bien plus évolué qu'Internet Explorer 6 PC, notamment au niveau du support XHTML et des CSS 2.

Microsoft développerait-il de meilleurs logiciels sur une plate-forme qui n'est pas la sienne ? ^_^

(c'est valable pour Office aussi, d'ailleurs)

PS: tu devrais passer sous Mozilla, un vénérable Pismo ne devrait pas faire tourner Explorer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...