Aller au contenu

OVH en rade ?


xpatval

Sujets conseillés

Je n'ai accès à aucun site hébergé en mutu sur OVH (des 60GP). Est-ce aussi votre cas ?

Bonjour,

Si tes sites en signature sont hébergés sur ton mutu, j'ai pas de problème. J'arrive bien à les consulter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il n'y a pas si longtemps de ça, le hub avait du plomb dans l'aile, tout comme d'autres sites majeurs du net hébergé par OVH... Je pense qu'ils ont été remis en route en priorité (disons, que c'est le genre de site hébergé sur des BiXeon... et c'est donc ceux qui rapportent le plus...ça serait balo de perdre ce type de client ;))

A mon avis, les mutu seront remis en route quand tous les dédiés fonctionneront correctement...en suivant la logique décrite précédemment!

A+

Modifié par Bourinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas si longtemps de ça, le hub avait du plomb dans l'aile, tout comme d'autres sites majeurs du net hébergé par OVH... Je pense qu'ils ont été remis en route en priorité (disons, que c'est le genre de site hébergé sur des BiXeon... et c'est donc ceux qui rapportent le plus...ça serait balo de perdre ce type de client ;))

Il ne faut pas raconter n'importe quoi, le Hub n'a pas pour habitude de relayer ce type d'imbécilités sans réagir.

Et pour te le pouver, lors de la panne de courant d'OVH, un des serveurs dont je m'occupe a été remis en route après tous les mutualisés, bien que ce soit un Bi-Xeon !

Donc avant de te lancer dans ce type de théorie foireuse, prends tes renseignements :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant ! Après environ 21 secondes de tentatives, quelques soient ces sites, pas de connexion.

C'est le genre de problème qui m'agace, car Arlette n'a pas ce problème, et je ne comprends pas pourquoi.

C'est de la faute d'Arlette !!

xpatval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis, je crois que c'est lié à Free et Ovh.

Quand je passe par le proxy free, ça ping sans soucis. Mais en connexion directe, j'ai rien du tout sur presque toutes les machines ovh, même http://www.ovh.com est hs pour moi :D

J'espère que c'est provisoire, ça fait déjà 1h30 (depuis 10h30).

Mais bon, un proxy suffit pour régler le probleme: proxy.free.fr:3128

PS: ce n'est qu'une hypothese peut etre que je me trompe, mais c'est la 1ere fois que ça me fait ça...

Edit: Plus de soucis, c'est redevenu normal.

Modifié par Mqrc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur la page des travaux :

Ouverte par Admin (admin) - Sunday, 25 Jun 2006, 8:17am

Type de tâche Incident - Catégorie tout le reseau

Etat Close - Pourcentage effectué 100% terminé

Détails L'un de lien 1Gbps est tombé entre th2-1-6k et rdb-1-6k

et n'a pas voulu revenir dans le port channel. Le lien

entre th2-1-6k et gsw-1-6k a été down (pour une raison

qu'on ne connait pas). Le probleme est resolu.

Sous peu, nous allons passer ce lien là à 2x10Gbps.

J'avoue ne pas y comprendre grand chose :blush: si ce n'est qu'il y a eu un problème et qu'il est résolu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la faute d'Arlette !!

:P On ne montre pas du doigt sur le hub... PTDR...

Je confirme encore à l'instant, avec une connexion neuf.télécom Marseille, ça marche bien. Bon faut dire que je suis privilégiée.... :hypocrite:

Enfin, si ça peut te rassurer ;)... Je ne dois pas être la seule dans ce cas. Peut-être un problème avec ton FAI qui n'aime pas les 24 heures du Mans :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas aimer les 24 heures du Mans ? M'enfin !!!

Donc, il y avait bien un blème dans leur architecture réseau, englobant la région parisienne, mais pas PACA.

Déjà qu'ils ont le soleil, ils sont aussi favorisés techniquement parlant, dans le sud :whistling:

Arf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...