Aller au contenu

Trojan Horse downloader.keenval.E


Guest csplv

Sujets conseillés

Guest csplv

Bonjour à tous,

Mon PC est infecté de ce cheval de troie : Trojan Horse downloader.keenval.E

Je suis nouveau membre sur la Hub, et je n'arrive pas à touver la solution pour enlever ce virus.

Quelqu'un pourrait-il venir à mon aide ? C'est urgent ! j'ai bientot des exams, ce serait terrible si mon pc plantait !

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour csplv, et bienvenue à bord.

Aucun antivirus ni programme tel que ad-aware ou spybot ne peut supprimer un fichier utilisé par le système.

Il faut donc démarrer ton ordinateur en mode "sans échec", de manière à ne pas charger tous ces programmes en mémoire.

Pour ce faire, redémarre l'ordinateur, et pendant qu'il affiche l'écran noir de redémarrage, presse la touche "F8". Ensuite, choisis "Mode Sans Echec" dans la liste.

Une fois démarré, tourne ton antivirus, ainsi qu'un programme de nettoyage comme ad-aware que tu auras téléchargé gratuitement sur le site de Lavasoft

Une fois nettoyé, il te suffit de redémarrer ton PC normalement

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que les instructions pour supprimer ton virus se trouve ici :

http://securityresponse.symantec.com/avcen...re.keenval.html

Pour être sûr qu'il sagit bien de ce problème, commence par rechercher sur ton disque dur le fichier Keenvalue.exe

Ou en faisant Ajouter/Supprimer dans le pannau de configuration et regarde si il y a KeenValue dans la liste

PS:C'est pas un virus mais un Adware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest csplv

Merci à toi Dan, :D

J'ai suivi tes conseils, et apparement le trojan horse n'est plus là; J'ai redemarrer mon PC et je n'ai pas eu de mess de detection... C'est qu'il est partit peut-être !

Merci beaucou, et surtout vive la HUB qui est heureusement llà pour nous aider !

Merci

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...