nomasis
samedi 19 février 2005 à 19:48
CITATION(Morgan_R @ samedi 19 février 2005, 19h22)
Essayes d'être précis quant au problème, stp : si je comprends bien ton dernier post, tu utilises des pseudo-frames, c'est à dire que tu n'as qu'une seule page dont le contenu est différent selon le contenu de ta querystring (ce qui se trouve après le ? dans l'url). dans ce cas, l'utilisation de $_SERVER['PHP_SELF'] ne suffit pas car cette valeur te renvoie seulement l'url de la page relative à la racine du serveur. dans ce cas, tu devrais essayer de concaténer à cette valeur le contenu de la querystring avec la variable $_SERVER[' QUERY_STRING '] , ce qui donne ceci:
<body class="page_bg" OnLoad="startPix();<?php if($_SERVER['PHP_SELF'].'?'.$_SERVER[' QUERY_STRING ']=='/index.php?option=com_content&task=view&id=61&Itemid=1') echo 'Popup()' ?>">
en supposant que la querystring que tu donnes dans ton dernier post corresponde à la page sur laquelle tu veux voir s'afficher ta popup, sinon, c'est à adapter ...
Pour vérifier que la valeur est la bonne, tu peux faire comme précedemment un script avec ceci:
<?php echo $_SERVER['PHP_SELF'].'?'.$_SERVER[' QUERY_STRING ']; ?>
/index.php?
Ou alors, je n'ai pas compris et il faut que tu donnes des infos supplémentaires...

j'utilise un CMS, Mambo (sous Apache/MySQL)
donc il y a un index.php et selon les liens ils chargent les éléments de la base de données...
J'ai essayé l'echo serveur avec ton nouveau bout de code, ce qui donne la même chose :
CITATION
/index.php?
Que pourrais-je te dire d'autre ?