De lien en lien et de fil en fil, sur Internet on finit toujours par tomber sur la bonne porte !
En arrivant sur la page d'accueil, j'ai fait tilt en voyant « rendre vos pages conformes aux normes du W3C et accessibles à tous », vu que les 12 pages de mon site passées au Validateur W3C ont donné ... 2 066 erreurs de codage, ce qui nous fait une bonne moyenne de 172 erreurs et des poussières par page. Il est vrai que certaines sont longues, mais enfin, quand même !
Je crois que je me suis fait avoir en utilisant NamoWeb, assez simple à utiliser (mais compte tenu de mon niveau, il me fallait pas plus compliqué), mais on croit qu'il code bien, et pas du tout. Il rajoute des tags partout à chaque fois qu'on fait un copier-coller, et ça devient vite le fouillis.
Il va probablement falloir que je passe aux feuilles de style, mais ça ce sera une autre histoire.
Voilà, vous aurez compris que je suis pas Webmaster senior, ni même junior, tout juste en herbe. Mais vu mon âge, ça me rajeunit
Jean-Marie Le Ray
Blog
P.S. Si quelqu'un peut m'aider (déjà !), où est-ce qu'on peut renseigner son profil et mettre sa signature ?