Xavfun
mercredi 23 février 2005 à 23:14
je connais que dalle en php (juste la fonction "include") , c'est la première fois que je regarde toutes les accollades
en fait vue le message d'erreur, je me suis dit que c'était comme une balise HTML qui n'aurait pas été ouverte ou fermé et du premier coup ça à été
en testant ce formulaire, je me suis apperçu qu'il n'était pas totalement au point car le "module" de vérification e-mail ne fonctionne pas pour un e-mail en .info
Le ligne d'origine
CODE
elseif (!eregi("^[0-9a-z]([-_.]?[0-9a-z])*@[0-9a-z]([-.]?[0-9a-z])*\.[a-z]{2,3}$",$_POST["email_expediteur"])){
il faut ajouter un 4ème carractère après le "." :
CODE
elseif (!eregi("^[0-9a-z]([-_.]?[0-9a-z])*@[0-9a-z]([-.]?[0-9a-z])*\.[a-z]{2-4}$",$_POST["email_expediteur"])){
c'est comme pour Word => le "2,3" est remplacé par "2-4" (le trait d'union symbolisant "jusqu'à" et la virgule "et")
finalement pour les fonctions de base, si on regarde juste comme ça, le PHP parait trop complexe pour s'aventurer à changer quoi que ce soit quand c'est pas notre langue maternelle, mais en regardant bien, c'est pas impossilbe (la preuve j'ai réussi)
On va enfin pouvoir m'envoyer des e-mails