Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Back from Massilia
Webmaster Hub > Accueil > Le salon de Webmaster Hub
Pages: 1, 2
Matthieu Faure
Salut,

De retour de Marseille, j'en profite que le café n'est pas encore complètement dilué pour dire un grand merci à Dan et Arlette pour l'organisation sans faille.

Un bémol (il en faut bien un), le resto et des prix un peu parisiens...

Sinon, c'était une riche idée, et je vote pour la prochaine édition smile.gif

Bonne nuit !

Matthieu

PS: spéciale dédicace pour Arlette: IMSTP5.gif
Nicolas
Bonsoir!

J'en rajoute une couche pour les remerciements wink.gif

Bon elles sont ou les photos ? laugh.gif

Bon allez je vais me coucher wacko.gif
Bug
CITATION
J'en rajoute une couche pour les remerciements

Ca risque de faire quelques couches à la fin, mais j'en rajoute une aussi.
Bravo pour l'organistion de cette soirée, il manquait juste quelques degrés (en moto à une heure du matin sur la corniche ... aglagla), mais on ne peut pas blamer les GO pour ça.

Merci à Dan et Arlette pour cette soiréee bien sympa
Vincent
CITATION(Bug @ dimanche 27 février 2005, 08h34)
il manquait juste quelques degrés (en moto à une heure du matin sur la corniche ... aglagla)
*

ahah ! donc dans le sud, ou il fait toujours beau, il fait aussi froid hypocrite.gif hypocrite.gif hypocrite.gif

allez hop, rentrez tous dans le nord, il faut -3 ce matin a Paris
Nils
Arlette, Dan,
une div de plus.
un GRAND MERCI ! Exclellente soirée !
Mettre des visages sur des pseudo est toujours agréable, à réitérer naturellement.
Les discutions sont allées bon train, encore pleins de choses découvertes.
Et pour ce qui est de la température, au dessus de 0, c'est toujours agréable de rentrer à moto. Arlette, merci pour avoir réussi à nous obtenir du beau temps.
Nils.
Dan
Chose promise, chose dûe...

Voici toutes les photos de Marseille en ma possession à cette heure.
Il y en a plus de 100 ... et quantité d'autres ont été prises par les participants.
Certaines ont été faites par Matthieu Faure (une vingtaine avec un nom commençant par IMG...

Elles sont classées par ordre chronologique, depuis l'arrivée du premier TGV en gare Saint-Charles vendredi après-midi, jusqu'au déjeuner de dimanche avec l'arrière garde.

Les photos autres que celles de Matthieu sont disponibles en format 6.3MPixels (taille 2856x2142) et peuvent vous être envoyées par MP sur demande. Merci de noter le numéro précis.

Je profite de l'occasion pour remercier ici tous les participants qui ont fait de cette soirée un événement très agéable pour tous...

Dan
Régis
Bonjour,

Ooouuaahhhhh, que de monde.
La soirée + journée ont l'air d'avoir été bien sympathiques.

C'est qui tout ces gens ?
Une petite légende sous les photos pour identifier et visualiser les pseudos ?
Remarque : il y a beaucoup de photos, alors je comprends...

Pas trop froid à Marseille ?
Lurch
Super ! J'ai pas encore fait le tour mais super ! Bon, qui est qui ?

Où est donc la punaise ?

Heu c'est pas pour dire mais faudrait se cotiser pour acheter un rasoir à l'homme de la nuit...
Dan
Je refais le diaporama en essayant d'ajouter les légendes wink.gif
J'avais paré au plus pressé ...
Loupilo
Effectivement, que de monde wink.gif
J'aurai aimé être là smile.gif

Mais pour les noms...
Je n'ai identifié que Dan, Arlette et Marie biggrin.gif
Dan
Voila... la galerie avec les légendes.
Le temps de faire l'upload et c'est bon wink.gif
CITATION(Matthieu Faure @ dimanche 27 février 2005, 03h23)
Un bémol (il en faut bien un), le resto et des prix un peu parisiens...
*

Là je pense que tu exagères... parce qu'à Paris on aurait plutôt payé le double... smile.gif
Régis
Merci DAN IMSTP2.gif

La légende du Webmaster-Hub...
Monique
Bonjour,

Super, merci B)

Il y a juste les photos de l'apéro sur la terrasse qui m'intriguent un peu... est-ce un apéro subliminal ?
fosseene
tu ne m'as pas loupé sur une photo, snif

fosseene
Marie
Ouf!

On vient d'arriver dans notre Auvergne natale, après avoir affronté le mistral à Marseille (purée, j'ai eu trop trop froid aux oreilles!) on a du affronter la neige sur l'autoroute (1h30 à rouler sur la neige à 30 à l'heure, ça calme n'importe qui!!)

Mais ça valait vraiment le coup, le repas était super, l'ambiance tip top, on remet ça quand vous voulez!

ps : j'ai des photos mais je les mettrais en ligne que demain smile.gif
Fupap
Bonjour
Week end bien sympatique, et maintenant je suis sûr que Marseille à un port je l'ai vu, n'est ce pas Arlette laugh.gif
Bien rentré aussi, par trop de neige (juste un peu a Toulouse) mais beaucoup de vent sur la route
Encore merci a Dan et Arlette pour l'organisation wink.gif

A+ tout le monde
tictact
pas vu ....

CITATION(Lurch @ samedi 26 février 2005, 17h30)
Une soirée Hub ? Avec Xav' en tenue d'Adam ?
*

par contre, je ne sais pas ce que vous aviez fait, mais la météo annonce "tempête de neige" sur marseille dès ce soir et les jours à venir.

à la prochaine soirée, je tâcherai d'en faire partie.
a++
Anonymus
Excellente soirée, que dis-je excellent week end. smile.gif

Idem, je réitère pour l'année prochaine wink.gif

Nico.
BZHcool
Sur ce coup là.... je ne dirais qu'une chose.... Mince j'ai loupé çà!!!!

J'espère de la prochaine...

Enfin c'est bon de voir tous ces photos etde revoir des têtes que l'on connait déjà et de découvrir de nouveaux visages...

Un Breton bien loin de Marseille... :nono:
Xavfun
Hello,

CITATION
pas vu ....

QUOTE(Lurch @ samedi 26 février 2005, 17h30)
Une soirée Hub ? Avec Xav' en tenue d'Adam ?

blush.gif les photos ont étés censurés, mais seront bientôt en vente, et oui, fallait venir ahahhahah

Super soirée, mais c'est dingue ce qu'il fait froid à Marseille whistling.gif

j'ai quelques photos, je vous fais signe dès que les publie (avec l'histoire qui marche avec biggrin.gif
Eclipsis
Dan semble avoir raison, il fait toujours beau dans le sud... Ici, moi j'ai bataillé contre la neige tout le week-end :-/
En tout cas, c'est assez étrange, mais plutôt sympa, de pouvoir mettre un visage sur les noms (ou pseudos). En espérant un jour pouvoir en être.
Un (autre) Breton bien loin de Marseille...
Wanbli
Que dire qui n'ait déja été dit ?

Ce fut une réussite ! Plein de participants enthousiastes et sympatiques, plein de vrais visages sur les pseudos, plein de bonne humeur ...

En un mot "bravo" et spéciale dédicace à Arlette et Dan qui ont organisé cette soirée de main de maitre, avec meme la météo qui allait avec ! (Il valait mieux après toute la pub qu'elle avait faite .... )

Les photos sont très sympa, ca fait d'excellents souvenirs ...

On remet ça quand ? wink.gif
Luckyluk
merci pour vos photos...

je me voit deja un an en arrière ..

j'imagine l'ambiance ...

il y en a un qui spamme les photos.... mais on taira le nom wink.gif

bon ben ... vivement la prochaine ! que je soit de la partie
lafleur
La chaleur de l'accueil d'Arlette et Dan vaut à elle seule le voyage. smile.gif Super soirée, super ambiance... Ca a été un excellent week-end IMSTP3.gif

Merci enfin pour le photos IMSTP2.gif
Nicolas
CITATION
par contre, je ne sais pas ce que vous aviez fait, mais la météo annonce "tempête de neige" sur marseille dès ce soir et les jours à venir.

Ca y est il neige!! bon de là à dire que c'est une tempête... laugh.gif
Marie
J'ai mis mes quelques photos en ligne
http://minilien.com/?LRp7myySxb
Marie
CITATION(Gilbert @ lundi 28 février 2005, 10h50)
Curieux de voir les photos de Dams
*

moi aussi!!! laugh.gif
Nils
Marie, merci pour tes photos !
Arlette
:gueule: Où sont les parisiens ? Vous avez oublié quelque chose à Marseille : La neige evil.gif

Voilà qu'elle commence a tomber a petits flocons whistling.gif
Berberber
CITATION(Gilbert @ lundi 28 février 2005, 10h53)
Je n'accede pas aux tienne Marie ?!?
*

CITATION
Page not found.
spacer image 

Oops! Looks like you followed a bad link. If you think this is a problem with Flickr, please tell us.

Here's a link to the home page.

idem :/

J'aurais bien aimé être là, mais j'étais à 2000 et qqs kilometres de là.... La prochaine fois
Marie
Je viens de corriger

c'est à cause de l'arobase transformée en AT

http://minilien.com/?LRp7myySxb
Nils
Ca y est !, il neige aussi à Vitrolles ! ph34r.gif
Nissone
smile.gif Merci pour les photos ; ça console ... un peu. sad.gif

PS Marie : Samuel a toujours une aussi jolie bouille. smile.gif
Nicolas
Merci Marie pour les photos!
Xavfun
CITATION
Où sont les parisiens ? Vous avez oublié quelque chose à Marseille : La neige 

Voilà qu'elle commence a tomber a petits flocons 

Bon, et bien je vais être obligé de montrer les photos de Marseille sous la neige que j'ai prises...

Et pour une fête du hub IMSTP2.gif , peu importe la météo, l'ambiance est sympa dans tout les cas wink.gif
Niko
Salut

Cette soirée était trés sympa smile.gif

Encore bravo pour l'organisation smile.gif

@ la prochaine happy.gif
jmmorillon
Bonjour à tous,

A mon tour de remercier Arlette et Dan pour l'organisation de cette soirée très sympathique.

Promis Dan, pour la prochaine soirée, Audrey aura un pseudo smile.gif
YvY
MERCI beaucoup à Dan et Arlette pour l’organisation de ce week-end.

Ce week-end dans cette belle ville de Marseille fut très sympa, mais malheureusement beaucoup trop court...

Au moins, je suis de retour saine et sauve et je n’ai pas même sous la torture de Xavfun dévoilé le mot clé. (C’est grâce à Arlette car elle a tout fait pour l’en empêcher).

J’espère que nous aurons l’occasion de renouveler l’expérience.
Arlette
CITATION(YvY @ lundi 28 février 2005, 11h24)
J’espère que nous aurons l’occasion de renouveler l’expérience.
*
De la torture ou de la soirée ? tongue.gif Pour la torture, j'ai le GSM de Xavfun si tu y a pris goût whistling.gif
Dan
On l'a échappé belle, car il n'avait plus neigé ici depuis près de 20 ans...

Pour ceux qui sont passés à l'appart, voici la vue "sports d'hiver" de ce matin. laugh.gif

Hier encore on voyait la mer au fond de la deuxième photo laugh.gif
Marie
oh ben on l'a échappé belle!

en Auvergne il fait très beau, grand ciel bleu et soleil, on pourrait presque oublier qu'il fait -12 degrés et qu'il y a 60 cm de neige à l'école du fiston rolleyes.gif
Xavfun
ahahha, en voyant ces photos, j'imagine le texte de Arlette wub.gif

[mode imitation Arlette]
CITATION
oui mais vue la hauteur, la photo représente le nord de Marseille, c'est quasiment pas Marseille, car il ne pleut JAMAIS à Marseille

[/mode imitation Arlette]
biggrin.gif
Nicolas
CITATION
On l'a échappé belle, car il n'avait plus neigé ici depuis près de 20 ans...

Il a neigé entre 94 et 96 (quand j'étais étudiant à Marseille) je ne sais plus exactement quand c'était... Bon ça n'a pas duré longtemps mais assez pour qu'il n'y avait plus personne en ville ce jour là laugh.gif
Jeff
Superbe soirée, merci à Dan et Arlette pour l'organisation,
C'est bien là que l'on sent que le HUB est bien plus qu'un forum wink.gif

Merci pour tous ceux qui ont mis des photos.

Jeff,
Arlette
CITATION(Nicolas @ lundi 28 février 2005, 11h36)
Il a neigé entre 94 et 96 (quand j'étais étudiant à Marseille) je ne sais plus exactement quand c'était... Bon ça n'a pas duré longtemps mais assez pour qu'il n'y avait plus personne en ville ce jour là laugh.gif
*
Nicolas, Dan faisait référence à l'année 1986 (tu étais très jeune whistling.gif ) ou en 2 heures de temps tout Marseille a été complètement immobilisé jusqu'à plus de minuit. Aucune voiture ne roulait plus. Sachant que la neige a commencer à tomber à 16 heures, à l'heure de sortie des bureaux se fût la catastrophe du siècle laugh.gif .

C'est parce que j'ai vécu cette expérience, que j'ai quitté le bureau une heure après les premiers flocons pour être certaine de pouvoir rentrer chez moi.
Monique
Bonjour,

Je constate que les Marseillais ont la mémoire courte hypocrite.gif
c'est quand même beau Marseille sous la neige... en 2001 tongue.gif
Nullette
Bravo !!
Je regrette de ne pas avoir pu venir et me joindre à votre milieu de "pro" (du web biggrin.gif ), rien que pour faire votre connaissance.

J'ai déjà organisé plusieurs rencontres dans un restaurant de "mes" internautes et forumistes et j'ai compris aujourd'hui pourquoi ceux qui n'avaient pas participé étaient si impatients de voir les photos biggrin.gif
Dams
CITATION(Gilbert @ lundi 28 février 2005, 10h50)
Curieux de voir les photos de Dams
*

CITATION(Marie @ lundi 28 février 2005, 10h51)
moi aussi!!!  laugh.gif
*

Merci Gilbert & Marie pour cette superbe collection de photos de cendriers, paquets de cigarettes, chandelliers que vous m'avez fait IMSTP6.gif

Un conseil.... N'envisagez même pas de vous reconvertir dans la photographie numérique IMSTP2.gif
lafleur
CITATION(YvY @ lundi 28 février 2005, 11h24)
Ce week-end dans cette belle ville de Marseille fut très sympa, mais malheureusement beaucoup trop court...

Suis bien d'accord avec ça. Pour le prochain coup, je vote pour un petit séminaire laugh.gif Si ça se fait, suis prêt à animer un atelier tongue.gif
tictact
CITATION(Nicolas @ lundi 28 février 2005, 10h33)
Ca y est il neige!! bon de là à dire que c'est une tempête...  laugh.gif
*

biggrin.gif vous connaissez tous, l'histoire de la sardine tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.