Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Akyrea
Webmaster Hub > Accueil > Les nouveaux membres se présentent
Akyrea
Bonjour tous,

Mon prénom : Gérard. J'ai passé le demi siècle depuis... quelques années déjà (qui a dit combien ? ;-) et "j'informatise" depuis les origines du silicium (ZX80 pour les connaisseurs) et "webmasterise" de même depuis la préhistoire du net (vous savez les modem à 3200 bauds...). Aujourd'hui je continue sur ma lancée, je crée et m'occuppe de la gestion d'un certains nombre de sites et figurez-vous que je ne connoissais pas le HUB... (nobody's perfect!). J'ai parcouru la chose, certes rapidement, mais je suis certain qu'on va faire ami-ami. L'âge ne fait rien à l'affaire, j'ignore encore telllllllement de choses...

Bonne journée et à+
Gérard
Régis
Bonjour et bienvenue parmi les [BHubmasters[/B]

Nul doute que trouveras sur ce forum des sujets bien pensionnant et une ambiance conviviale.
Et probablement, que tu pourras partager ta longue (...) expérience.

CITATION(Akyrea @ dimanche 27 février 2005, 15h17)
J'ai passé le demi siècle depuis... quelques années déjà (qui a dit combien ?) (...)

Pas de problème pour l'âge... j'en connais d'aileurs, ici, quelques-uns qui... whistling.gif
CITATION(Akyrea @ dimanche 27 février 2005, 15h17)
L'âge ne fait rien à l'affaire, j'ignore encore telllllllement de choses...

Comme quoi, avec las années, on se bonifie... wink.gif

Bon Webmaster-Hub
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.