Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Annuaire de liens PHP
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Les langages du Net > Scripts et utilitaires
TylerD
Salut,

Je suis à la recherche d'un script pour gérer un annuaire de liens en PHP.
Dans le soucis de continuer à proposer un site conforme aux recommandations du W3C au niveau du XHTML et des CSS, j'aimerai trouver un script qui correspond à mes exigences.

En connaissez vous ?

Merci d'avance

TD
lafosca
CITATION(TylerD @ samedi 05 mars 2005, 19h30)
Salut,

Je suis à la recherche d'un script pour gérer un annuaire de liens en PHP.
Dans le soucis de continuer à proposer un site conforme aux recommandations du W3C au niveau du XHTML et des CSS, j'aimerai trouver un script qui correspond à mes exigences.

En connaissez vous ?

Merci d'avance

TD
*

Tous ...

Mais tu dois nettoyer toi même ...

C'est pas le php, le script en lui même ... C'est l'intégration en html qui le rend valide ou non.
TylerD
Je sais bien !!!

Mais je voulais savoir si quelqu'un avait développé un script pour gérer un annuaire compatible CSS directement sans retouche !
Poppy
J'ai commencé d'en coder un smile.gif

Ca me permet d'apprendre le php. Je fais en sorte qu'il soit aisément intégrable à partir d'un "include".

Il me reste à faire la gestion des liens et catégories côté admin whistling.gif
stephwebmaster
Je dois bientot passer mon script (signature) en XHTML valide et CSS.... Il est vrai que cela devient un point incontournable que ce soit vis du référencement, la compatibilite avec la navigateurs et puis tout simplement pour la maintenance smile.gif
lupucide
CITATION(Poppy @ lundi 07 mars 2005, 01h18)
J'ai commencé d'en coder un smile.gif

Ca me permet d'apprendre le php. Je fais en sorte qu'il soit aisément intégrable à partir d'un "include".

Il me reste à faire la gestion des liens et catégories côté admin whistling.gif
*

Avec MySQL ou fichiers TXT ?
Poppy
CITATION(lupucide @ lundi 11 avril 2005, 15h20)
Avec MySQL ou fichiers TXT ?
*

MySQL, j'ose même pas imaginer le truc avec un fichier txt huh.gif
Poppy
CITATION(stephwebmaster @ lundi 11 avril 2005, 15h06)
Je dois bientot passer mon script (signature) en XHTML valide et CSS.... Il est vrai que cela devient un point incontournable que ce soit vis du référencement, la compatibilite avec la navigateurs et puis tout simplement pour la maintenance  smile.gif
*

Trop compliqué pour ce que je voulais. Je veux juste proposer des liens.

Mais, il est vrai que ton script peut séduire car il peut convenir à beaucoup de monde.

Bravo smile.gif
YannCo
CITATION
la compatibilite avec la navigateurs

Ben justement je ne trouve pas ça hyper aisé du fait que IE, qui est le plus utilisé, n'apprècie pas trop les "tableau" à deux ou trois colonnes créés avec des div et une feuille de style.

je n'ai pas encore réussi à faire un seul site qui soit identique sur IE ou sur FireFox.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.