isnogood
samedi 5 mars 2005 à 23:35
je suis actuellement utilisateur de Ultracart 1, et après avoir contourné les quelques bugs, j'en suis assez satisfait. Je me demande si je ne devrais pas passer à Ultracart II, mais je n'en vois pas vraiment les avantages (et ça m'ennui de dépenser 100$ juste pour voir).
quelqu'un a t'il fait le pas, et pourrait il me dire en quelques mots les évolutions par la version II par rapport à la 1 (justifiant l'achat) ?
merci d'avance
isnogood
lundi 7 mars 2005 à 19:03
up !
personne ne peut me reseigner ?
bshop
mardi 8 mars 2005 à 13:58
désolé avant ton post je ne connaissais pas cette solution.
c bien ultracart.com ?
je vois pas de mention V1 V2 sur leur site mais apparement tu peuxouvrir uncompte d'essai 30 jours ... suffisant pour tester une version non ?
bshop
mardi 8 mars 2005 à 14:36
url doc US, tu auras au moins une vue d'ensemble des fonctionnalités :
http://www.ultracart.com/docs/UltraCartReferenceManual.pdf
isnogood
jeudi 10 mars 2005 à 11:50
merci pour ta réponse bshop ... mais je parlais en fait d'une contribution freeware à Dreamweaver appelée UlraDev Shopping Cart (Ultracart pour les intimes).
c'est en fait un panier électronique intégré à Dreamweaver comme un ensemble de comportements serveurs et qui peut être couplé simplement à Paypal. Comme Paypal semble conseiller Ultracart II (donc UltraDev Shopping Cart II) je me demandais si cela valais vraiment le coup car la miration vers la version II coûte maintenant 100$ (ceci dit c'est pas bien cher pour autant de boulot) ...
bshop
jeudi 10 mars 2005 à 12:58
OK je vois effectivement en cherchant sur google il y avait une ambiguité avec un plugin dream et une solution stand-alone....
connais pas non plus d'ailleurs