Version complète: sur le forum Webmaster Hub : effet sandbox sur mon site ?
Webmaster Hub > Promotion de Sites Internet > Techniques de Référencement
keitboor
Bonjour,
voila je vous demande de l'aide pour mon site h*tp://gtasanandreas1.free.fr
Il etait tres bien positionné sur google avec le mot clé : gta san andreas (2/3 eme position) mais vers la dernière semaine de janvier mon site n'est plus apparut sur ce mot clé, google continue a passer sur mon site, à indexer mes pages (132 pages en tout)

Est ce que vous pouvez m'aider pour remonter mon site ?
est ce que ca vient de l'effet sandbox ?? Est ce qu'il faut attendre ??
Que faire ??

Merci !
Fupap
Bonjour,
En regardant le code source de cette page, tu as 6 fois la balise title et head , sans doute à cause d'includes
ceci dit, je ne croit pas que ton probleme vienne de la, mais tu peux deja corriger ca wink.gif
lupucide
Fupap => à mon avis c'est pour cette raison, il n'y a pas qu'une multiplication de <title> et <head> mais aussi de DOCTYPE, de <html> et </html> et d'autres placées n'importe où.
keitboor
Je fais comment pour rectifier cette copie de Head, title et tout ??

J'ai effectivement mis des includes.
Fupap
bonjour
L include n est qu un bout de code à "inclure", pas une page entiere. tu ne mets que le code que tu veux inclure en sortant les differentes balises head, body, html ...etc
si tu inclus une table par exemple
ton include commence à <table> et finit à </table>

à lire
lupucide
keitboor => si tu est disposé à mettre une archive (zip, rar, tar ou autre) à disposition je veux bien soigner un peu ton code.
keitboor
Alors dis moi ce que tu veux par MP ! moi je vais essayer de corriger ca maintenant ! Merci !
keitboor
C'est bon ! je pense avoir résolu mon problème !

Si vous pouvez me dire si c'est bon se serait bien !
lupucide
Tu déclare ta page en XHTML Strict, il faut donc mieux fermer tes <meta />, tes balises et attributs doivent être en minuscules, remplace <script language="JavaScript1.2"> par <script type="text/javascript">.
Il restera des erreurs mais ce sera déjà mieux. Sinon tu a bon pour ton entête, tes corrections sont justes.
keitboor
Merci de ton aide ainsi que Fupap ! je ferais les modif !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.