Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Outloock Express et Hotmail....
Webmaster Hub > Informatique & Internet > PC-Gyver
Diego_36
Amis de l’informatique, bonjour ! :gueule:
J’ai un problème à vous soumettre :
Ayant Windows Xp, je ne parviens plus à relier mon compte de messagerie Hotmail.com, à mon programme Outlook Express.
Pourtant, je passe par Outils – compte – ajouter – courrier – Encoder adresse de messagerie .......@Hotmail.com – ETC........
Chaque-fois j’arrive jusqu’à la touche terminer, mais aucun dossier provenant de mon compte hotmail, n’est transféré vers Outlook Express, et aucun dossier hotmail, ne se crée dans l’arborescence de gauche, sur le tableau Outlook Express. mad2.gif

u_idea_bulb02.gif Pourriez-vous me dire pas à pas, comment réaliser le transfert de fichiers, sinon à qui pourrais-je m’adresser.
Merci à vous.
Diego.
:shake:
Vincent
je ne pense que que outlook express puisse récupérer les comptes de type webmail.
par contre foxmail sait le faire avec hotmail, msn, yahoo...
Diego_36
Merci pour ta réponse, mais j'ai la certitude que Outlook sait être utilisé pour la messagerie Hotmail, car c'est également Microsoft, et que je l'ai déja fait le transfers il y a un an.
Je vais donc poursuivre mon enquête.
Bien à toi.
Diego.
Valhala
Hotmail a terminer ce support, il est plus possible d'accéder ces messages sur hotmail par outlook sauf si tu es prêt a dépenser, normalement tu devrais recevoir un message d'erreur ou il faut aller s'inscrire et payé wink.gif

voili voila
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.