Nissone
jeudi 3 mars 2005 à 09:45
CITATION(vincemdk @ mardi 01 mars 2005, 18h59)
ton site contient tes données personnelles alors tu es dans l'obligation de déclarer ton site auprès de la cnil

Je dois inscrire mon site à la CNIL pour protéger MES données personnelles et m'assurer, A MOI-MEME, un droit de modification ?! La CNIL veut vraiment nous faire faire ça ?!
coté mentions légales, tu places ton copyright
Peux-tu me dire ce que je dois placer et où, stp ?
conformément à la loi du 6 janvier 1978, tu dois indiquer une mention relative au droit d'accès et de modification de toute personne qui accèderai à ton site.
Heu, là, je ne comprend pas ce que tu veux dire. Sur quel genre de données les personnes qui ne font qu'accéder à mon site voudraient-elles faire des modifications ?
également tu dois avertir l'internaute en cas d'enregistrement de cookies sur le disque de ce dernier...
Là, j'ai bon !

J'ai précisé qu'il n'y avait aucun cookie.
tu dois indiquer, si tu recois des mails, auprès de qui s'exerce de droit de modification des données...
Je reçois bien des mails, mais rien n'est gardé dans une base ou quelque chose de ce genre.
Ils sont dans mon lecteur de mail, comme mes autres mails perso.
Là, non plus, je ne vois pas de quelle modification il puisse sagir. Est-ce que cette dernière instruction me concerne ?
Merci.

et merci pour ta réponse.