Depuis une semaine j'ai deja recu deux mails que je n'arrive pas a ouvrir, au debut j'ai cru que c'etat des virus, j'espere que vous pourrez m'en dire plus.
Le premier est venu sous le nom de 'Network Mail Delivery Service', pas de sujet indiqué. le mail est smtpservice(at)netmail.com. lorsque je clique sur le sujet j'ai une page d'erreur qui me dit
CITATION
Il est possible que la page recherchée ait été supprimée ou que son nom ait changé.
--------------------------------------------------------------------------------
Essayez de la manière suivante :
Ouvrez la page de démarrage s: et recherchez des liens vers les informations voulues.
Si vous avez tapé l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.
Si vous ne parvenez toujours pas à ouvrir la page, cliquez sur le bouton
Rechercher de Internet Explorer pour rechercher des sites similaires.
--------------------------------------------------------------------------------
Essayez de la manière suivante :
Ouvrez la page de démarrage s: et recherchez des liens vers les informations voulues.
Si vous avez tapé l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.
Si vous ne parvenez toujours pas à ouvrir la page, cliquez sur le bouton
Rechercher de Internet Explorer pour rechercher des sites similaires.
et dans le browser s'affiche:'cid:bzoejjxhgqcmdgg'
le mail pese plus de 140 Ko!!!!
hier j'en recois un autre de webservice_AT_aol.com sous le nom admin avec comme sujet 'Returned Mail: User unknown'. meme topo que la fois precedente, j'ai le meme message d'erreur.
Qqu'un sait comment je pourrais y remedier.
merci d'avance.