Vincent
jeudi 9 juin 2005 à 20:53
easyphp, j'ai pas encore testé la version 1.8 mais je vais m'y mettre, parce que le zazou mini web serveur, il fonctionne a merveille, mais je suis un peu perdu dans la façon de proceder surtout au niveau arborescence et parametrage du serveur (ou il est notre bon vieux httpd.conf???).
ceci dit, zazou permet aussi de passer de php4 au php5. il a les stats webaliser d'installé (oui je sais ca sert pas a grand chose en local)
Sinon movamp, c'est bien mais il prend le lecteur W d'office, chose qui n'est pas possible a mon bureau, lecteur deja pris pour autre chose... donc movamp, inutile pour moi !
et Wamp, j'ai pas réussi a l'installer sur la clé usb... (je dis pas que c'est impossible, mais pas pris le temps de regarder en détail ce qui ne fonctionnais pas)
voila, j'ai survolé un peu tout juste pour me faire l'idée que easyphp, c'est toujours le meilleur