mireille
mardi 12 juillet 2005 à 12:45
CITATION(Lurch @ mardi 12 juillet 2005, 12h32)
Hello !
Ben moi je ne t'ai pas oubliée

et je vois que tu mets régulièrement à jour ta fiche sur TDN
Bon, je viens de jeter un oeil rapidement sur ton blog qui me semble tout bien tout bien.
Première impression (subjective) positive donc: c'est clair et pas tape à l'oeil. Puis cela semble déjà bien plein !! On y apprends plein de choses y compris en ce qui concerne les annivesaires.
Comme il faut que je trouve à critiquer, j'ai cherché...
1.
Le menu à gauche : si la 1ère occurence pointait vers l'accueil du blog ce serait cool car, parès m'y êtrte un peu balladé, pas moyen de revenir au point de départ.
2.
L'effet stabylo sur "Préambule" c'est pas top. maisd bon là c'est surtout pour être hyper critique.
Rassure-toi, je vais ces jours-ci regarder le code et le côté référencement/positionnement.
A bientôt et n'oublie pô de le référencer dans les (bons) annuaires...

Bonjour Lurch,
Moi non plus je ne t'ai point oublié

comment pourrait-on d'ailleurs ? Tu as toujours la même coupe de cheveux ...
Un grand MERCI pour tes commentaires..
J'ai déjà "déstabiloté" (ou "déstabilationnisé" etc) le mot "préambule".
Quant au menu de gauche : ça m'énnerve de ne pas l'avoir remarqué... je vais voir ça tout de suite.
Si tu retournes sur ce blog, tu peux laisser des commentaires : cela me permettra de passer au niveau "privilège"... Eh oui : on se bat comme on peut.
Merci pour tes futurs infos conc. le référencement : il est dans Google et j'ai préparé une liste d'annuaires ... dont celui de météou.com
Voili voilà : un grand merci à toi et à bientot.
N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou suggestions : toute critique est constructive. B)