Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Sortie de PHP 4.4.0 !
Webmaster Hub > Accueil > Annonces du Hub
Dan
Bonjour,

Après avoir passé le Hub en Php-4.4.0 hier et m'être assuré que tout allait bien, j'ai fais le tour des serveurs dédiés en infogérance aujourd'hui. wink.gif

Ils sont tous en php version 4.4.0 ... qui résoud un certain nombre de bugs.

Voir le "change log" sur le site de php.net: http://www.php.net/ChangeLog-4.php#4.4.0

Dan
AvenueDuWeb
Bonjour,

Pour ceux qui ont Zend optimizer sur leur serveur, attention visiblement cette version de php ne fonctionne pas avec la dernière version de Zend Optimizer. Donc il faudra sans doute attendre quelques jours pour une nouvelle version de Zend optimizer ou alors p-e une petite bidouille (pour l'instant j'ai pas trouvé).

@+
Dan
Les serveurs dédiés chez OVH n'ont pas Zend Optimizer, il n'apporte d'ailleurs pas grande amélioration.
Ceux qui ont un cache php ont eaccelerator. Il est bien plus performant que Zend Optimizer wink.gif

Le Hub l'utilise, et cela a fait baisser la charge serveur de moitié wink.gif

Dan
AvenueDuWeb
CITATION(Dan @ jeudi 14 juillet 2005, 21h29)
Les serveurs dédiés chez OVH n'ont pas Zend Optimizer, il n'apporte d'ailleurs pas grande amélioration.
Ceux qui ont un cache php ont eaccelerator. Il est bien plus performant que Zend Optimizer wink.gif

Le Hub l'utilise, et cela a fait baisser la charge serveur de moitié wink.gif

Dan
*

Le problème c'est que certains scripts ont besoin de Zend Engine, et que l'on ne peut pas mettre Zend + eaccelerator. Cela dit, je disais ça surtout pour ceux qui ne sont pas infogérés par toi, car je me doute que tu l'aurais remarqué de toi-même si tu avais eu le cas smile.gif . Sinon c'est sûr que je n'ai pas noté de différence notable entre Zend et sans Zend. Je vais tester Eaccelerator sur un autre serveur depuis le temps que je t'entends en dire du bien... @+
Cariboo
Cela fait une jolie collection de bogues corrigées...

Apparemment, y'a encore du boulot avant une complète stabilité angry.gif

Comme il n'y a aucune raison que la version 5 soit exempte de ce genre de problèmes, bien au contraire, je ne suis pas pressé d'y passer (et de réécrire de nombreux scripts pour qu'ils soient compatibles version 5 en plus !).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.