Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Appel aux Marseillais et à ceux de la région
Webmaster Hub > Accueil > Le salon de Webmaster Hub
Arlette
Bonsoir,

Nous prévoyons Dan et moi d'aller prendre l'apéro samedi 23 juillet à 18 heures à la brasserie "Le Greenwich" Escale Borely à Marseille.

Si le coeur vous en dit de vous joindre à nous, tous le monde est accepté !

Marseillais de souche, de coeur, occasionnels, de la région... On ratisse large biggrin.gif (Pour dire on acceptera même les nordistes. Comprendre : ceux qui habitent au dessus d'Aix en Provence hypocrite.gif ).

Nous on est libre la soirée, donc on pourra jouer les prolongations par un repas si vous êtes dispo.

Plus d'info : Ici ou par MP...
abach
S'eut été avec grand plaisir, mais je crains qu'on soit en week end :gueule: .
Si je peux, je viendrais, mais ça dépend en grande partie de ma kommandatur
Arlette
CITATION(abach @ mardi 19 juillet 2005, 22h33)
S'eut été avec grand plaisir, mais je crains qu'on soit en week end :gueule: .
Si je peux, je viendrais, mais ça dépend en grande partie de ma kommandatur
*

Mais il faut venir avec la kommandatur, on accepte tout le monde : Femme(s), enfant(s), cousins, cousines, oncles, tantes, etc... Même les grand-parents. Soyons fous : on va jusqu'à 10 générations IMSTP2.gif
smile
Ca serait aussi avec plaisir mais je suis là que de passage, je retourne demain terminer mes vacances enfin si j'ai réglé mes ennuis serveur :o
MarinMS
18h, c'est noté.

pour la suite de la soirée c'est moins sûr, mais pour le pot ca devrait être bon.

Marin
Marseillais sur place tongue.gif
Nicolas
Arrggg ca tombe mal :-( je pars en vacances ce samedi!!

Ce n'est que partie remise ! de toute façon je crains degun laugh.gif
dièse
ça aurait été avec plaisir mais je dois passer l'après-midi à 200km de l'escale borely, 18 heures ça risque d'être trop juste sad.gif Si vous acceptez les invités de dernière minute, peut-être blush.gif
Arlette
CITATION(dièse @ mardi 19 juillet 2005, 23h46)
Si vous acceptez les invités de dernière minute, peut-être blush.gif
*

On y sera, donc tu peux toujours nous rejoindre dans la soirée wink.gif
Wanbli
Idem pour les invités de dernière minute : l'objectif de la journée sera de trouver une remorque moto pour emmener les motos voir du pays sans les fatiguer ... (ça sent les vacances ça !!!)

Selon l'avancée du programme, un détour par l'escale est envisageable, sans doute avec maillot et palmes dans ces cas là

[On est sportif ou on l'est pas !]
Arlette
CITATION(Wanbli @ mercredi 20 juillet 2005, 08h56)
Selon l'avancée du programme, un détour par l'escale est envisageable, sans doute avec maillot et palmes dans ces cas là
*
Wanbli tu vas pas nous jouer la star ph34r.gif Tu peux venir avec des motards, et surtout n'oublie pas la bouée canard tongue.gif
fosseene
si j'ai pas de contre temps je passerais

fosseene
Patrick
Bonjour et merci Arlette pour cette proposition très intérressante.

Mais le 23/07 j'ai une saine occupation de prévue : je fête IMSTP2.gif mon anniversaire IMSTP2.gif (le 22/07 en réalité) avec des amis.

Disons que ce n'est que partie remise à une prochaine occasion smile.gif

Merci à tous les deux.

Cordialement,

Patrcik.
Jeff
Je ne serais pas disponible le 23 j'ai déjas une soirée de prévu.
Mais le 17 septembre je serais là avec mes deux mains biggrin.gif c'est promis.

Jeff,
Williams
Dommage arlette, je part en vacance aux sport d'hiver (nord bretagne)

Mais promis je serais la le 17...... du mois prochain....

The best of appero
Arlette
CITATION(Williams @ jeudi 21 juillet 2005, 17h53)
Dommage arlette, je part en vacance aux sport d'hiver (nord bretagne)
*
Ne soyez pas désolé ceux qui ne viennent pas, nous boirons à la santé de :
- Ceux qui partent en vacances
- Ceux qui fêtent leur anniversaire sans nous laugh.gif
- Ceux qui ne veulent pas faire bronzette à Marseille
- Ceux qui vont au ski (au passage n'oublie pas les bottes, le ciré et le parapluie)
- Ceux qui sont consignés pour assurer la permanence sur le Hub wink.gif
- Ceux qui sont trop loin pour trinquer

et de tous ceux qui ne viendront pas pour une raison autre que celles ci-dessus.

En bref ! On aura plus soif après IMSTP2.gif
PyRoFlo
Salut,

finalement je n'ai pas pu venir sad.gif

Ca sera pour la prochaine fois...
Wanbli
Pas mieux ...

Un impondérable ... j'ai dû partir à Paris vendredi, de toute urgence, pour n'en rentrer qu'hier dans la journée ...

Damned ... encoRRe RRaté ...

Tous les regards se tournent vers le 17 septembre !!
abach
Ben moi, j'y étais IMSTP2.gif et avec ma kommandantur wink.gif
Merci à Dan et à Arlette pour cette sympathique initiative et peut être au 17 septembre (mais là, c'est encore beaucoup trop tôt pour dire)
fosseene
vi c'etait cool les amis

fosseene
Dan
Et oui c'était cool.
Avec Gilbert, son épouse et sa fille on s'est offert l'after, c'était cool aussi smile.gif

Dan
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.