klelugi
lundi 25 juillet 2005 à 12:03
Salut Silexian,
Très joli site, belle interface, choix des couleurs sympa. J'espére que ca va vite bien rouler pour toi

Sinon pour le référencement :
-Effectivement, changer me titre des pages pour chacune de tes pages serait un gros gros plus, si tu peut de plus affecté une URL en rapport avec le titre des pages ce sera top.
-Pour ce qui est du meta description, je ne sais pas si les parenthèses dans la description sont un facteur blocquant ou non, personnellement je les enleverait.
-Pour les metas Keyword, j'aurai cibler des mots clés par couple de 2 mots, ca permet de bien cibler les recherches effectuées sur les moteurs et de t'apporter un traffic qualifié. Les recherches sur un seul mots etant bien souvent trop large en terme de résultats pour donner satisfaction à l'internaute et qui plus est bien plus difficile à positionner

-Pour ce qui est du contenu : utiliser des balises valides Xhtml de mise en page pour mettre en avant tes mots clés dans le texte :
le strong ou b ; le em mais surtout : le h1, hn et puis comme tu est en transitionnal pourquoi pas le font size.
Si Google n'est pas trop subjectif sur les metas desc et keyword, c'est un bon moyen de lui signaler qu'il faut faire attention à ces mots dans le corps de ta page