Boo2M0rs0
samedi 23 juillet 2005 à 12:38
Bonjour, personellement je passe souvent sur les forums et quand il y a une question qui m'interresse, même si je ne connait pas la réponse, je me lance comme défit de trouver le moyen technique le mieux pour résoudre le problème. Donc je traine sur les documentation (une chance, celle de php sont en ligne en libre service et en francais B) ).
Tout est question de curiosité donc si le php t'interresse t'apprendra sans t'en rendre compte

Un projet complet, j'en ai commencé plusieurs et je n'en ai fini aucun. Je pense que faire un projet entier est plutot une histoire d'organisation et de méthode de travail plutot que juste connaitre la technique.
CITATION
Je n'aime pas lire les livres ! C'est trop gavant !
Je trouve des logiciels mais toujours trop cher !
Je pense qu'on peut très bien se débrouiller juste avec les ressources internet, en commenceant par les tutoriaux, puis une fois qu'on a compris le système, lire les documentations (
http://www.php.net/manual/fr/ ).
Logiciels ??

Pour coder, un simple bloc note suffit, biensur tu peux trouver un peu plus confortable comme programme (avec colorisation et autre fonction utiles) mais toujours gratuit

ps: j'ai aussi 15ans