Eclipsis
samedi 23 juillet 2005 à 01:57
Salut Nebe77, il te faudra trouver quelques partenaires solides qui t'enverrons des visiteurs, et augmenteront la polularité de ton site.
Sinon, inscrit toi dans quelques annuaire "utiles" (je ne peux pas te dire lesquels, je ne suis pas impartial, sur ce coup-là), mais pour ça méfie-toi, je ne suis pas certain que les 2 popups et le popin (de chez webreseau) seront de très bonne augure pour ceux qui sont strictes dans leurs critères d'acceptation...

Sinon, concernant le générateurs de meta, il sera a priori inutile, vu que tu sembles déjà avoir les bases en la matière ^_^
Par contre, évite quand-même d'en avoir autant, les balises meta de 3km de haut, c'est à éviter, surtout quand on connait l'importance misérable des meta

Garde les plus courantes, et vire toutes les autres, qui ne feront qu'alourdir ta page...
Sinon, je ne vais pas te redonner les ficelles les plus importantes pour faire un bon référencement... La réponse est déjà sur plusieurs dizaines de sujets différents sur le Hub ou ailleurs. Un peu de patience et beaucoup de travail, et ça payera, déjà, tu as fais l'essentiel, à savoir l'ajouter en signature sur le Hub

Allez, bonne continuation, bye!