Ceci est mon premier message et c'est pour demander de l'aide
Mais tout d'abord je tiens à féliciter tous les participants de ce site/forum car on y trouve vraiment des aides et conseils très précieux pour nous les webmasters
Donc je me lance en ésperant que quelqu'un aura une petite idée de solution.
J'ai donc un site (http://www.francemanager.net) qui possède une administration que j'ai réalisé afin d'ajouter/editer/supprimer divers articles, une administration basique.
Voilà mon problème, en local tout se passe sans aucun problème, je peux ajouter, modifier et supprimer à mon gré, mes requêtes SQL sont toujours bonnes.
Mais j'ai mis ma nouvelle console d'administration en ligne sur mon site aujourd'hui et à chaque fois que je tente d'éditer un article, la requête est éxécutée mais tout les champs sensés être modifiés se retrouvent vide.
(Les requêtes d'ajout et de suppression focntionnent sans problème par contre)
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi quand j'utilise les requêtes de ce style :
CODE
UPDATE cr_news SET auteur = \"$_POST[auteur]\", titre = \"$_POST[titre]\", genre = \"$_POST[genre]\" where id = '$id'";
Et que à l'affichage de cette requête j'ai tout qui est bon, ex :
CODE
UPDATE cr_news SET auteur = "Bridou", titre = "Toujours plus grand", genre = "Site" where id = '29'
Le résultat est que je perd toutes les anciennes informations et que les champs de ma table se retrouvent vide.
Alors que si je recopie la requête telle quelle dans PHP MyAdmin, et bien elle est valable et fonctionne bien.
Je sais que ca peut paraître bizarre et pas évident à comprendre mais je suis bien embêter car dès que je veux corriger les fautes d'un article, par exemple, et bien tout s'efface sans raison valable...
Que puis-je dire d'autre qui puisse vous aider :
Pour tout ce qui est base de données j'utilise un classe que j'ai trouvé sur internet qui gère la connection, les requêtes etc.. et qui en local fonctionne parfaitement.
Je m'en remet à vos connaissance en ésperant que vous ayez quelques idées d'où pourrait provenir le problème car je ne vois vraiment pas quoi changer, en local ca fonctionne, la requête comporte bien tout les bons champs, je l'affiche avant de l'éxécuté et tout est correct.
Et paf le bon enregsitrement est modifié mais toutes les donnés sont "vides".
Merci d'avance, et si vous avez besoin de plus amples informations, n'hésitez pas
P.S : Voici la structure de ma table, au cas où...
CODE
CREATE TABLE `cr_news` (
`id` int(11) NOT NULL auto_increment,
`ladate` datetime NOT NULL default '0000-00-00 00:00:00',
`auteur` varchar(30) default NULL,
`genre` varchar(255) NOT NULL default '',
`titre` varchar(100) NOT NULL default '',
`corps` longtext NOT NULL,
PRIMARY KEY (`id`)
) TYPE=MyISAM AUTO_INCREMENT=33;
`id` int(11) NOT NULL auto_increment,
`ladate` datetime NOT NULL default '0000-00-00 00:00:00',