zapman
dimanche 31 juillet 2005 à 23:21
CITATION
PS: Pour calculer les <checksum>, tu trouveras l'algorithme du PageRank en faisant quelques recherches sur google si tu en as besoin. Je ne recommende pas l'usage de cette URL, c'est contre le User Agreement de Google.com...
A partir du moment ou tu lui fourni le bon checksum, Google ne peut pas "deviner" que ta requête ne vient pas d'une vraie GoogleBar. Je ne vois vraiment pas ce que tu risque.
De plus, pour faire des requêtes de ce genre, il n'y a plus besoin de faire des bidouilles compliquées ou des recherches fastidieuses. Il suffit d'utiliser
What PR?CITATION
salut ca a juste l'air d'être une recherche du terme "info", de "www.monsite.com" et de ":" et ";" non?
Dans une recherche classique, le ; est totalement ignoré par Google. Ca fait partie des caractères qui ne sont pas pris en compte (ou alors simplement en tant que séparateur). D'où la difficulté pour trouver un site qui explique le rôle de ce caractère dans le type d'utilisation que je cite ici !!!
link:www.google.com donne 21 900 000 résultats
link:;www.google.com donne 918 000 résultats
link www.google.com donne 918 000 résultats
link;www.google.com donne 922 000 résultats !!!!
link:@www.google.com donne 908 résultats
link:"www.google.com" donne 908 résultats
link_AT_www.google.com donne 909 résultats trés différents de la requête précédente (remplacer le _AT_ par @)
@ donne 0 résultats
; donne 0 résultats
Bizarre, non ?