Version complète: sur le forum Webmaster Hub : rewriting et sous-domaine
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Les langages du Net > Fichier .htaccess et réécriture d'URLs
cirilo
Salut,

Voila, j'ai une petite question.

Je voudrais savoir comment exclure un sous-domaine de toutes mes regles de rewriting du domaine principal.

J'ai environ 40 rewrite rules. Avant de les appeler dans mon fichier htaccess, j'ai rentré cette ligne :

CODE
RewriteCond %{REQUEST_URI} !^http://dic.nom-de-domaine.com$

Dans ce cas precis, je voudrais donc exclure le sous-domaine 'dic' de toutes mes regles. Mais la ca ne marche toujours pas.

Any ideas ?
Merci d'avance pour votre aide.
Dan
Salut cirilo,

A mon avis la condition sur REQUEST_URI n'est pas bonne. Il fautrait mettre une condition sur le HOST, comme ceci:

CODE
RewriteCond %{HTTP_HOST} !dic.nom-de-domaine.com

Si cela ne marche pas, le plus simple serait de poster le fichier .htaccess. wink.gif

Dan
cirilo
Webmaster-hub ou comment trouver une réponse à un problème en moins de 5 min ;-)

J'étais parti sur l'idée du request_uri car mon sous-domaine pointe en fait vers un repertoire du domain principal. Comme quoi, avoir quelqu'un pour regarder le probleme sous un autre angle ca aide !

Merci Dan, tu as vraiment mérité ton cuba-libre dans le jaccuzi IMSTP2.gif
Dan
CITATION(cirilo @ vendredi 05 août 2005, 19h45)
Merci Dan, tu as vraiment mérité ton cuba-libre dans le jaccuzi  IMSTP2.gif
*

On viendra te faire un coucou... prépare les bouteilles wink.gif

Dan
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.