Version complète: sur le forum Webmaster Hub : SPIP - modifier la valeur des variables
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Systèmes de publication
Perrine
Bonsoir smile.gif

J'utilise le formulaire de contact "formulaire_ecrire_auteur.html" pour ma page de contact. Dans celui ci, on retrouve la variable #ENV{bouton} qui renvoie "Envoyer un message".

J'aurai souhaité changer le texte de cette variable mais impossible de mettre la main dessus. Pour l'instant, j'ai modifié directement dans le html et l'ai passé en dur. Mais c'est une solution sur du court terme wink.gif
AlainF
Salut Perrine,
si ce n'est pas trop tard, tu peux chercher dans /ecrire/lang/, et tu as les fichiers de traduction de toutes les langues, tu laisses de coté ecrire_fr.php3, qui correspond à la partie admin, cherche dans public_fr.php3 ou spip_fr.php3
A +
Alain
Perrine
Salut Alain,

Merci pour tes indications mais depuis je suis passée sur un autre cms : TextPattern qui correspondait mieux à mes attentes wink.gif

Bonne fin de journée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.