Alors je vous explique mon cas.Je prepare depuis un certain temps maintenant un site de jeux video qui ne sera pas generaliste car il en existe deja beaucoup sur le web et un de plus n'apporterait rien.En revanche je vais donc lancer un nouveau genre de site (dont je ne peux pas encore expliquer le contenu). Ce site me prenant tout mon temps, j'espere pouvoir etre remunéré de deux facons: - la pub et le choix pour les utilistateurs d'opter pour un compte PREMIUM (comme ca se fait deja pas mla) qui proposerait des services que le compte gratuit ne proposerait pas et evidement lma disparition de toute pub pour ces membres.
Mon objectif principal ,dans un 1er temps, etant de ramener le plus de monde possible sur mon site, dois je proposer les comptes premium des le debut avec pub pour les autres etc etc..
Ou alors est ce que le temps que les personnes me connaissent et viennent chez moi je fais tout gratuit pour tout le monde, avec evidemment abscence de pub pour tout le monde la encore( et si un jour ca commence a bien tourner je lance les comptes premium et je met de la pub?)
Merci,votre experience peut me servir plus que grandement