Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Rencontre Hubienne
Webmaster Hub > Accueil > Annonces du Hub
Pages: 1, 2, 3
Dan
A la demande générale et vu le succès des précédentes, je vous propose de nous rencontrer le 03 décembre à Lyon.

Appollo se charge de trouver un restaurant sympa, qui pourrait nous accueillir le midi et le soir.

Merci de vous inscrire ici, et mentionner le nombre de personne éventuellement. Comme d'habitude vous pouvez venir avec conjoints, enfants etc...

Pour mettre l'eau à la bouche de ceux qui viendront, pour décider les autres, et faire regretter les absents voici le lieu que nous propose Appollo :
Brasserie Georges
Arlette
Inscriptions :

- Appollo : Midi et Soir (notre organisateur wink.gif )
- Dan et Arlette : Midi et Soir
- Williams+Corinne : Midi et Soir
- Cariboo : Midi et Soir
- Anonymus + Mme Anonymus : Midi et Soir
- Klelugi : Midi et Soir
- Portekoi + Mme Portekoi : Midi et Soir-
- Christiane + Philippe (Hotel Ibis) : Midi et Soir
- Mush
- Ngweb : Midi
- tom_sawyer -: Midi
- C.Klouchi :Midi -Soir
- Toucouleur :Midi
- Poppy :Midi -Soir
Arlette
C'est bien de répondre Oui, mais si vous répondez pas dans le post comment on saura qui vient ? laugh.gif
iznogood
Bin moi je ne pourrais pas venir IMSTP5.gif
Williams
ok
williams et corine midi et soir
J24S
Arfff Lyon c'est loin sad.gif

Toujours pas de rencontre dans le nord dommage sad.gif

++ Corleone ^_^
thick
CITATION(Corleone @ dimanche 25 septembre 2005, 13h42)
Arfff Lyon c'est loin sad.gif

Toujours pas de rencontre dans le nord dommage sad.gif

++ Corleone  ^_^
*

T'es fou, pour nous Lyon c'est presque l'Alaska tellement c'est au Nord laugh.gif
Faut dire que plus haut que Toulouse je frissonne rien qu'à l'idée. IMSTP6.gif
Marie
A priori et si pas d'imprévu (genre grosse grippe) c'est ok pour moi, toute seule.
Jeff
Faudra nous dire si il faut prendre les pneus neige ou mettre les chaînes, le 3 decembre c'est sous la glace Lyon non ?
Puis faudra prendre un restaurant où il y a le chauffage.

Je viens bien sûr wink.gif
Mais ça fait peur ces grandes expéditions, je prépare mon traineau laugh.gif

Jeff, B)
Jeff
CITATION(Marie @ dimanche 25 septembre 2005, 14h09)
A priori et si pas d'imprévu (genre grosse grippe) c'est ok pour moi, toute seule.
*

Marie, tu ne seras pas toute seule, tu seras entre nous : Thick et moi tes serviteurs wink.gif

Jeff,
Dudu
Je mets une option (sous réserve) smile.gif
sophiae
Je pense que ça peut être sympa je met une option mais je suis seule. biggrin.gif
Arlette
CITATION(Corleone @ dimanche 25 septembre 2005, 13h42)
Toujours pas de rencontre dans le nord dommage
*

Ayant habité 6 ans à Lille, je sais d'expérience que le TGV vient jusqu'à Lyon whistling.gif Donc tu n'as pas d'excuse :nono:
CITATION(thick @ dimanche 25 septembre 2005, 13h46)
T'es fou, pour nous Lyon c'est presque l'Alaska tellement c'est au Nord laugh.gif
*

On essayera un jour de faire une rencontre au pôle Nord (traduire à Lille), mais il faut aussi comprendre que pour nous sudistes cela fait 2 000 Kms pour venir.

Mais au mois de décembre : non merci ! Nous attendrons la belle saison (c'est à dire entre le 14 et 15 août) pour venir tongue.gif

Ceci n'empêche pas que tu peux lancer une rencontre des "webmaster-hub" nordistes sans Dan (et moi), nous t'aiderons dans la mesure de nos possibilités pour relancer les inscrits, ou diffuser l'info. Charge à toi de nous envoyer les photos après smile.gif
Vincent
Bonjour,

pour ceux qui veulent se rencontrer dans le nord, je signale qu'il y a pas mal d'occasion déja :
meet the blogger - Lille
apéro php - Lille

Pour ma part, disons que je suis plus souvent dans le Nord que dans le Sud, mais le Rhones Alpes m'interesse pas mal ! Je vais me renseigner sur le prix d'un aller-retour Paris Lyon
Marie
Arlette si je viens c'est midi et soir
Peux-tu mettre mon nom entre celui de Thick et Jeff STP? Histoire que les filles du Lido ne me piquent pas la meilleure place laugh.gif
Monique
Bonjour,

CITATION(thick @ dimanche 25 septembre 2005, 13h46)
Faut dire que plus haut que Toulouse je frissonne rien qu'à l'idée.  IMSTP6.gif
*

pfff...
On se défend quand même pas mal dans le grand Nord pour une activité typiquement sudiste :
Pétanque: la Belgique vice-championne du monde whistling.gif tongue.gif
appollo
Bon bah moi je serait la j organise lol
Eclipsis
Désolé, ce sera (encore) sans moi... Un peu trop loin, hélas IMSTP5.gif
Hum j'ai vraiment l'impression d'habiter dans un c*l de sac parfois biggrin.gif Amusez-vous bien quand-même!
ams51
à priori je dis oui... sauf imprévu
Le week end suivant il y aura la fete des lumieres.... ça vaut vraiment le détour : http://lyon.fr/lumieres/
appollo
HA OUI j avais oublié la fete des lumieres ca vaut le coup je rappelle que lyon est la plus grande ville européene des lumières c'est extra
lafleur
Quelle est la date butoir pour les inscriptions ?
Arlette
CITATION(lafleur @ lundi 26 septembre 2005, 08h27)
Quelle est la date butoir pour les inscriptions ?
*

C'était hier tongue.gif ! Donner une date limite aujourd'hui c'est prendre le risque d'avoir la majorité des inscriptions 2 jours après cette date laugh.gif
Donc nous dirons : Inscris-toi (sous réserve) et nous verrons dans l'avenir pour mettre une date butoir de confirmation qui sera communiquée par MP à la liste des participants wink.gif
Wanbli
Ah ...

A quelques jours près (à partir du 08 décembre) les participants auraient eu la chance de voir Lyon sous les illuminations ...

Pour ma part ... j'ai bien noté la date ... il m'est carrément impossible de savoir pour l'instant si je serai disponible sachant que je ne sais pas si je serai en déménagement vers le nord, si le nord sera en déménagement vers le sud ... voire meme si nord et sud ne déménageront pas vers Lyon !

Bref ! Beaucoup trop tot pour dire ... je m'inscris dès que je sais ...

P.S. Ce qui fait plaisir c'est de voir que le succès de ces rencontres en appelle d'autres ...
Cariboo
J'y serai aussi smile.gif
lafleur
CITATION(Arlette @ lundi 26 septembre 2005, 09h08)
C'était hier  tongue.gif ! Donner une date limite aujourd'hui c'est prendre le risque d'avoir la majorité des inscriptions 2 jours après cette date  laugh.gif
Donc nous dirons : Inscris-toi (sous réserve) et nous verrons dans l'avenir pour mettre une date butoir de confirmation qui sera communiquée par MP à la liste des participants wink.gif
*

biggrin.gif

D'accord alors, je m'inscris "sous réserve" et je répondrai rapidement, positivement ou non, au mail de confirmation smile.gif
thick
CITATION(lafleur @ lundi 26 septembre 2005, 11h13)
biggrin.gif

D'accord alors, je m'inscris "sous réserve" et je répondrai rapidement, positivement ou non, au mail de confirmation  smile.gif
*

wacko.gif bon je m'inscris au conditionnel aussi... et pour les 2 repas toujours au conditionnel wacko.gif
Lurch
Je découvre le sujet à l'instant.

A priori, ce sera sans moi because trop trop de choses à faire et puis c'est pô tout à fait la porte à côté pour moi non plus (à vol d'oiseau ça ne peut pas se faire : faut que je fasse un détour au choix par Paris ou Pékin, alors ça fait une trotte...)
Arlette
CITATION(Lurch @ mardi 27 septembre 2005, 19h20)
Je découvre le sujet à l'instant.

A priori, ce sera sans moi ....
*

1 - Il faut suivre les posts du Hub :gueule:
2 - Tu vas manquer une occasion de rencontrer 2 belles jeunes filles wub.gif
3 - Non, tu n'auras pas accès aux photos, pas de repas pas de photos :nono:
Xavfun
CITATION
2 - Tu vas manquer une occasion de rencontrer 2 belles jeunes filles 

:gueule: Où ça ???

Je n'y serais pas, car ce jour là est un jour férié pour XavFun, donc je peux risquer de me compromettre au près des 2 belles jeunes filles whistling.gif

Mais le coeur wub.gif y est...
Amusez-vous bien, même si une fête sans XavFun n'est pas vraiment une fête...

ps : on a encore 2 mois, j'essaierais de corrompre l'infâme Lurch pour qu'il me représente jour là wink.gif
Arlette
CITATION(Xavfun @ mardi 27 septembre 2005, 21h10)
:gueule: Où ça ???
*

Ca c'est ma botte secrete. En plus toi tu y perds 2 fois plus, car je parle de deux jeune fille qui cherchent des play-boys parisiens whistling.gif (Désolé pour toi, Cariboo a déjà dit qu'il viendrait sans avoir l'info donc c'est lui qui repartira avec le gros lot tongue.gif )
Dudu
CITATION(Arlette @ mardi 27 septembre 2005, 21h27)
play-boys parisiens  whistling.gif
*
Ah tiens on parle de moi ???? :o

J'aurais du dire un oui affirmatif tout de suite plutôt qu'une option IMSTP6.gif

En attendant, force est de constater la beauté du geste d'Arlette qui tente de convaincre l'Infâme© de venir se joindre aux gones, çà mérite donc bien un bisou Arlette biggrin.gif
Nicolas
CITATION(Arlette @ mardi 27 septembre 2005, 19h24)
Tu vas manquer une occasion de rencontrer 2 belles jeunes filles  wub.gif
*

Ou ça ?? C'est le genre d'infos que l'on doit me communiquer quand meme ;-)
Anonymus
J'y serais wink.gif Avec ou sans ma femme ? Dès que j'en sais plus, je communique (a priori, avec, donc +2 wink.gif )
klelugi
J'y serais !

Après la réussite de la paillotte, faut pas manquer ça wink.gif
steph13
Ah tiens, du coté de Lyon...
Jv'a voir avec ma souris, mais on seraitpas contre venir prendre le frais...
On est encore en t-sirt et lunette de soleil par ici.
Et ca fait un moment que l'on a pas mis les pieds dans le grand Nord !!!!!

Bon, à confirmer tout cela... smile.gif
Vincent
CITATION(steph13 @ mercredi 28 septembre 2005, 00h02)
Ah tiens, du coté de Lyon...
Jv'a voir avec ma souris, mais on seraitpas contre venir prendre le frais...
On est encore en t-sirt et lunette de soleil par ici.
Et ca fait un moment que l'on a pas mis les pieds dans le grand Nord !!!!!

Bon, à confirmer tout cela... smile.gif
*

on arrete les vannes sur le Nord hein, regardez dans le calendrier du webmaster-hub tout ce que vous loupez :

Meet the blogger Lille, Apéro Php à Lille, Salon Vente a Distance 2005 - Lille

Dans le Nord, au moins, on bouge reste pas toute l'année affalé dans les chaises longues hypocrite.gif
thick
CITATION(Xavfun @ mardi 27 septembre 2005, 21h10)
Je n'y serais pas, car ce jour là est un jour férié pour XavFun
*

Envoie Xavfunette ou Xavbox à la place tongue.gif
slender
ok - présent pour moi - aux deux repas.

slender
Portekoi
J'y serais aussi avec ma tite femme smile.gif mais que le midi pour le moment....

Pas sur pour le soir donc je mets une option et je confirme demain.
Régis
CITATION(Dan @ dimanche 25 septembre 2005, 10h37)
A la demande générale et vu le succès des précédentes, je vous propose de nous rencontrer le 03 décembre à Lyon.
Appollo se charge de trouver un restaurant sympa, qui pourrait nous accueillir le midi et le soir.

Bonjour DAN,

GRR.. Lyon est bien trop loin pour Marie-Line et moi... et en plus, notre mois de Décembre est déjà plus que surchargé. IMSTP5.gif
Dommage...
Dan
CITATION(Régis @ mercredi 28 septembre 2005, 08h40)
GRR.. Lyon est bien trop loin pour Marie-Line et moi... et en plus, notre mois de Décembre est déjà plus que surchargé. IMSTP5.gif
Dommage...
*

Et oui, on ne peut pas restés cantonnés à l'extrème Sud. Le Hub a plus de 7000 membres et nombre de ceux-ci habitant dans la moitié nord de la France trouvent Lyon trop loin de chez eux aussi.

C'est promis, pour la prochaine on visera le nord, peut-être même Lille. Cela permettrait de rencontrer de nouveaux membres. Je sais que là aussi cela fait loin pour toi.

Je pense qu'en 2006 on organisera un "tour de France"... mais sans les vélos laugh.gif
Marie
CITATION(Dan @ mercredi 28 septembre 2005, 08h45)
Je pense qu'en 2006 on organisera un "tour de France"... mais sans les vélos laugh.gif
*

Oui sans les vélos parce que là, ça serait sans moi IMSTP5.gif

En tout cas moi ça me fait vraiment très plaisir car pour une fois, ce n'est pas trop loin de chez moi, 2h en voiture maximum.

Quant à aller dans le nord, pourquoi pas? Je ne suis jamais allée à Lilles blush.gif
Arlette
*
Et pourquoi sans les vélos ? hypocrite.gif J'imagine bien les membres en peloton aux couleurs du Hub sillonant la France whistling.gif (je me charge d'assurer la caravanne publicitaire tongue.gif )
xavfunette
CITATION(thick @ mercredi 28 septembre 2005, 00h51)
Envoie Xavfunette ou Xavbox à la place  tongue.gif
*

désolée, mais je ne peux pas l'abandonner ce jour là, sinon je ne pourrais plus me connecter avec son Wifi

Mais pour l'Andore, j'espère pouvoir être présente wub.gif
amusez vous bien à Lyon
dièse

Moi qui n'avais pas pu participer à la denière rencontre sur Marseille et qui m'étais rassuré en me disant qu'il y en aurait rapidement une autre blink.gif

L'été au Nord, l'hiver au Sud c'est pourtant pas mal biggrin.gif
Lurch
CITATION(Arlette @ mardi 27 septembre 2005, 19h24)
Tu vas manquer une occasion de rencontrer 2 belles jeunes filles  wub.gif
*

Tssss... Tiens ! C'est un truc qui a, pour moi, un peut goût d'air connu... whistling.gif

Des promesses, toujours des promesses ! De toutes façons, depuis la fondations et la prochaine pose de la première pierre de XavLuch666, je ne me déplace plus sans Monsieur X !

Puis je me suis également fixé une règle : les filles, pas en desous de 40 ans ! laugh.gif
edfrench
Comme je vois que le sujet d'une rencontre à Lille est d'actualité, pour ne pas vous joindre à nous, le 1er décembre au soir.
Les prochaines rencontres Blog en nord auront lieu le 1er décembre... en compagnie d'appéro PHP Lille... Pourquoi ne pas rassembler blog en nord, appéro Php, appéro SPip... et rencontre Hubienne le soir du congrès Net 2005 Lille Métropole ?
je reste ouvert à vos propositions :-)
Arlette
CITATION(edfrench @ samedi 01 octobre 2005, 14h03)
Comme je vois que le sujet d'une rencontre à Lille est d'actualité, pour ne pas vous joindre à nous, le 1er décembre au soir.
*

Vous comprendrez tous que nous ne pourrons pas être à Lille le 1er décembre et à Lyon le 03 (surtout Lille en décembre pour des sudistes whistling.gif ).

Mais si vous souhaitez vous rencontrer les Hubiens comme le propose edfrench ce jour là, pas de soucis. On peut ouvrir un autre post wink.gif.

Répondez sur ce post, s'il y a des réponses j'ouvrirai un autre topic et déplacerai les posts smile.gif
Xavfun
ce soir sur Paris il y a "la nuit blanche" il va falloir organiser une soirée Hubienne internationnale avec des "groupes" dans plusieurs villes et le même jour whistling.gif

mais pas en Hiver, car on hiberne
Monique
Bonjour Eric,

Et bienvenue sur le Hub smile.gif
Cela me fait plaisir de t'y retrouver !

CITATION(edfrench @ samedi 01 octobre 2005, 14h03)
Les prochaines rencontres Blog en nord auront lieu le 1er décembre... en compagnie d'appéro PHP Lille... Pourquoi ne pas rassembler blog en nord, appéro Php, appéro SPip... et rencontre Hubienne le soir du congrès Net 2005 Lille Métropole ?
je reste ouvert à vos propositions :-)
*

Je suis allée à la 2e rencontre Blog en Nord ce mercredi et je ne le regrette pas.
Je vais régulièrement aux apéro php (je n'y connais pas grand chose en php... mais pour l'apéro, pas de problèmes whistling.gif ) et l'ambiance y est vraiment sympa.
Alors je suis partante pour ce grand rassemblement biggrin.gif

Amis nordistes, de France et de Belgique, c'est une occasion à ne pas rater B)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.