Il y a quelques temps, j'ai eu quelques problèmes avec plusieurs virii qui ont infecté simultanément mon PC. Je ne me souviens plus de leurs noms, mis à part Win32:Adan-094 [adw] (détecté par l'antivirus Avast!). J'ai eu toutes les peines du monde à m'en débarrasser, et depuis, il m'est impossible d'accéder à Google depuis Internet Explorer.
Les deux problèmes ne sont peut-être pas liés, toujours est-il que je n'arrive pas à trouver une solution.
J'utilise d'avantage Firefox ou Opera (avec lesquels il n'y a absolument aucun problème pour afficher Google) qu'IE, mais néanmoins ce problème a tendance à m'agacer.
Ce qui est étrange, c'est que ça ne fait ça qu'avec le site de Google (quelque soit la version nationale), alors que tous les autres sites fonctionnent normalement. D'autre part, parfois, le navigateur charge quand-même le logo du site, mais ne va pas plus loin.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire ? Quelqu'un aurait une idée de solution à ce problème ? Merci d'avance