Arlette
dimanche 2 octobre 2005 à 15:08
CITATION(Lololo @ dimanche 02 octobre 2005, 15h48)
Merci Arlette,decidement je ne sais pas ce que je ferais sans toi
[mode humour]

Comme beaucoup, pas grave chose

Non, non, messieurs j'ai pas les chevilles qui enflent. Qui a dit que les cimetière étaient rempli de gens indispensables ? :nono: [/mode humour]
CITATION(Lololo @ dimanche 02 octobre 2005, 15h48)
Une fois ce type de cahier des charges rempli comme il se doit, il faut combien de temps pour le webmaster d'effectuer un devis (sachant que ce que je veux faire n'est vraiment pas d'une complexité inhumaine)
La réponse est simple, c'est comme le fût du canon pour refroidir : "Un certain temps"

. Cela va dépendre du webmaster, de sa charge de travail lorsque tu vas le lui demander. S'il a 10 devis à faire en même temps (ce que je lui souhaite) il va te demander quelques jours, s'il se croise les doigts depuis des semaines en quelques heures il pourra te le donner.
Toi tu as une idée précise du résultat que tu veux obtenir, mais pour arriver à ce résultat il lui faudra peut-être beaucoup de temps de réflexion, puis il faut le temps de la rédaction du devis.
Conclusion on ne peut pas te dire en 2 heures il doit te remettre sa copie. Le plus simple est de lui demander en combien de temps (après une première lecture de ton cahier des charges) il peut te rendre son devoir