jokerman
mardi 1 novembre 2005 à 18:37
Bonjour a tous
j'utilise Paysite cash sur mon site principal, ainsi que sur d'autre sites depuis plusieurs années, en ce qui me concerne, paysite cash est une entreprise sérieuse à échelle humaine, en bientôt 3 ans d'utilisation, je n'ai jamais eu aucun problème.
Autre raison qui me fait préférer Paysite cash : Il est très facile de développer des applis* php pour s'interfacer avec paysite-cash (shopping cart, affiliation). Pour ceux qui ne sont des programmeurs, PaySite Cash met à disposition des scripts gratuits (tracking des affiliés, module oscommerces etc ...).
De plus , avec un support technique accessible 7 j sur 7 (pratiquement) sur skype et en français, je suis pleinement rassuré en cas de problèmes.
j'ai eu à gérer par le passé une plateforme de VOD (sites pour adultes, gros volume de transactions par mois), j'utilisais alors le module abonnement de paysite cash (phpmembers), tout est automatique, le contrôle des fraude m'a permis de ne jamais payer de chargeback (attention , je ne dis pas que ça n'arrivera pas, mais la combinaison Paysite cash+vigilance et une bonne protection contre les fraudes à la CB)
Voila, mon site actuel qui fonctionne avec paysite cash :
www.scripts-php-fr.comje me tiens à la disposition de toute personne souhaitant des renseignements,
pour résumer tout ça : paysite cash c'est de la balle !

Jokerman
* (sous réserve d'avoir qques connaissances en php bien sur)