djilou
lundi 10 octobre 2005 à 01:01
Bonjour,
google vient de désactiver mon compte Adsense (clique incorrects??!!)
alors vous pouvez me dire si il y'a une autre alternative?? une régie de pub qui paye bien, sachant que mon site ( de divertissement) fait plus de 1 000 000 de pages vues et 70 000 visiteurs par mois
j'ai fais un tour sur
http://www.rentabilisez.com/ mais y'a beaucoup de régies!! et je n'arrive pas à mieux les classer
adn
lundi 10 octobre 2005 à 09:13
Salut,
Te donnent-ils plus de précision ?
Sais-tu ce qui a déclenché la fermeture de ton compte ?
Sinon MSN Ad-je-ne-sais-plus-quoi doit arriver ...
DarkFinkel
jeudi 13 octobre 2005 à 05:51
Je suis dans le même cas, mon compte venait de passer à 109$ et boum, je suis radié!!!
de chez adsense... Apparemment j'ai eu le même type de réponse automatique. Je cherche aussi désespérement une régie proposant des annonces qui s'intégreraient dans mon site sur le développement informatique...
Dans un sens les annonces contextuels de google m'allaient trés bien.
Quelqu'un aurait il des idées?
DarkFinkel
jeudi 13 octobre 2005 à 12:14
Bonjour à vous, j'ai appris hier soir par un mail automatique que mon compte Adsense n'est plus valide (

)... Des clicks erronés auraient été comptabilisés. Je voudrais savoir s'il existe un concurrent du même type que Google et qui soit fiable

....
J'ai un site d'information sur le développement et donc je suis davantage intéressé par des publicités contextuelles sous forme de texte (payable au CPM si possible).
J'attends de vos nouvelles, merci
Tizel
jeudi 13 octobre 2005 à 13:55
Je connais D*****.net mais ne l'ai jamais utilisé...
Tu peux contacter le responsable de ce programme Franco-Français connu sur le HUB sous le pseudo de Gilbert.
Tizel
DarkFinkel
jeudi 13 octobre 2005 à 14:03
Je vais allez voir de quoi il s'agit, merci.
J'ai l'ambition d'avoir un site bilingue, il me faudra certainement trouvé autre chose
nicco
jeudi 13 octobre 2005 à 15:18
Je vais droit au but
Est ce que tu penses que tes programmes peuvent generer plus de revenus qu'Adsense ?
djilou
jeudi 13 octobre 2005 à 17:31
j'ai trouvé ça :
www.carrefour**ternet.com
ils proposent des annonces contextuels, ça paye 0.1€ par clic mais pour l'instant je crois qu'ils ne comptabilisent pas tous les cliques

mais ça reste à confirmer, ça ne fait que 3 jours que je suis chez eux
Dan
jeudi 13 octobre 2005 à 18:31
Djilou,
J'ai mis des astérisques dans le nom que tu proposes parce que leurs membres viennent déjà suffisamment spammer le Hub comme ça. On ne va pas en plus leur faire de la pub

Mais la vraie question est "
pourquoi avez-vous été radiés ?"
Je ne crois pas que ce soit sans raison...
Il m'arrive de cliquer accidentellement sur une annonce du Hub et je n'ai jamais reçu d'avertissement. Cela doit générer deux ou trois clics par mois, donc le % est négligeable et ne peut pas passer pour une tricherie.
Mais dans votre cas ?
Incitation ? Cliqué vous-mêmes ?On n'est pas là pour juger ce que vous avez fait, mais votre réponse peut aider d'autres webmasters.
Dan
thick
jeudi 13 octobre 2005 à 18:37
Une autre régie à tester à la place de Adsense
-http://www.click4france.com/
En effet, adn, MSN Ad Center devrait être lancé très très prochainement, donc cela devrait proposer une alternative aux bannis d'Adsense
urban78killer
jeudi 13 octobre 2005 à 20:25
Pourquoi ne pas aussi tester D***** ?
DarkFinkel
jeudi 13 octobre 2005 à 21:38
Ca oui c'est une des questions qui se pose

Mon site est dans ma signature : Le Dypso Backoffice.
J'ai commencé avec ce projet à monter une structure à mis chemin entre le site communautaire pour développeur et la vente de composants et produits que je code et que j'aimerais diffuser en shareware.
Le type d'annonces que je recherche ce sont des annonces contextuelles affichant les annonces d'autres vendeurs de programmes logiciels (composants de programmation et librairie VB/C/JAVA/... pour des produits comme PDF/EXCEL/WORD/Composants divers/dll/SMTP/POP...), mais aussi des annonces informatiques ouvertes (hébergement,magazine informatique et tribune...).
Présenter un tel site seulement en français me ferais perdre une large audiance outre atlantique et de par le monde. Le site aura donc sa version anglophone qui présenteras le même type d'annonce.
Le type d'annonces que je recherche c'est aussi des annonces avec une rémunération à l'affichage /clic, sachant que je me place sur un sujet particulier n'attirant que des utilisateurs avertis.
Que penses tu de mes attentes?
TheZguen
vendredi 14 octobre 2005 à 09:09
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une régie de pub qui permettrai de gagner un peu d'argent soit à l'affichage soit au clic, mais autre que AdSense de Google car c'est ce que j'avais avant... mais je ne vais pas relancer la polémique sur le sujet...
Je cherche un conseil de quelqu'un qui utilise déjà une régie qui permet de rentabiliser un peu les frais de mon site perso.
Merci d'avance
Nicolas
vendredi 14 octobre 2005 à 10:25
Bonjour TheZguen,
Quelle est la thématique de ton site ?
J'aime assez Adverline, je trouve leur interface assez sympa. Ils proposent pas mal de pubs pour des voyages, crédits et opérateurs telecom.
TheZguen
vendredi 14 octobre 2005 à 10:41
Excuse moi, j'avais même oublié de parler de mon site, c'est un petit site d'informatique générale avec News, Forums, Dossiers divers et variés... je dit l'informatique en général car je ne veux pas me cantonner à un seul thème.
Je vais voir du côté d'Adverline alors... en attendant d'autres proposition
Merci
Nicolas
vendredi 14 octobre 2005 à 10:44
Tu peux tester sur une semaine par exemple afin d'avoir des stats significatives et ensuite tester d'autres régies. A la fin tu choisis celle qui te donne les meilleurs resultats
Tu peux aussi en choisir plusieurs et afficher tes pubs en rotation avec phpads.
TheZguen
vendredi 14 octobre 2005 à 10:49
Il n'y a rien d'équivalent à GoogleAdSense ? car pour moi c'était la meilleure alternative... je vais voir effectivement avec un système comme PHPAds pour optimiser au mieux les pubs.
En même temps je ne veux pas en mettre partout sur le site pour garder un site sain... je préfére sans pubs mais on est bien obligé
Jeanluc
vendredi 14 octobre 2005 à 10:59
CITATION(TheZguen @ vendredi 14 octobre 2005, 10h09)
Je cherche un conseil de quelqu'un qui utilise déjà une régie qui permet de rentabiliser un peu les frais de mon site perso.
CITATION(TheZguen @ vendredi 14 octobre 2005, 11h49)
je préfére sans pubs mais on est bien obligé

Ah bon ?
Jean-Luc
Nicolas
vendredi 14 octobre 2005 à 11:16
CITATION
En même temps je ne veux pas en mettre partout sur le site pour garder un site sain... je préfére sans pubs mais on est bien obligé
Justement le but de phpads c'est d'avoir une rotation de banniere sur un meme emplacement (phpads gère aussi plusieurs emplacements).
katmars
vendredi 14 octobre 2005 à 12:28
Mets du D***** sur ton site.
Mon expérience est 100% positive : les liens s'intègrent facilement, Gilbert est super réactif en cas de besoin, et last but not least... ils payent mieux que arghh... j'arrive pas le dire... Et en euros !
La contribution d'un utilisateur satisfait
Sylvain
recherche_webmaster
vendredi 14 octobre 2005 à 12:48
CODE
Mais dans votre cas ? Incitation ? Cliqué vous-mêmes ?
On n'est pas là pour juger ce que vous avez fait, mais votre réponse peut aider d'autres webmasters.
Ce que j'aimerais savoir, personnellement, c'est à quel moment vous avez été radié.
Subitement lorsqu'ils ont découvert vos magouilles, ou bien juste après avoir franchit le seuil des 100 $?
Le deuxième cas signifierait qu'ils ont patiemment attendu pour raffler la mise en confisquant votre argent au dernier moment (et accessoirement la restituer mais ça n'est pas vérifiable).
TheZguen
vendredi 14 octobre 2005 à 13:46
Quand je dis que je préfére sans pubs, c'est que je trouve que ça peut nuire au contenu mais on est bien obligé de mettre un peu de pub dans un site pour gagner un minimum d'argent au moins pour rembourser l'hébergement et le nom de domaine (dans mon cas)...
djilou
vendredi 14 octobre 2005 à 14:58
C’est vrai je demandais quelques fois (3 au max) à mes membres de cliquer sur les pub, mais ça m'étonnerait que gogole puisse voir ces messages dans un forum bien actif!! le mois dernier j'ai fais 250$ qui se sont envolés mnt..
Dan
vendredi 14 octobre 2005 à 15:03
Si tu fais de l'incitation au clic sur un forum ouvert au public, tu peux très bien avoir subi les foudres de Google, à juste titre.
C'est contraire aux règles Adsense, et non content de les violer tu le fais à la vue de tous, y compris le principal intéressé, Google ...
... et si en plus ce forum est indexé, il suffisait d'attendre pour qu'ils tombent sur la "faille". Ils sont certainement suffisament futés pour arriver à rechercher toutes les incitations au clic qu'ils ont dans l'index. Je ne parierais pas le contraire en tout cas

Dan
recherche_webmaster
vendredi 14 octobre 2005 à 16:48
CODE
C’est vrai je demandais quelques fois (3 au max) à mes membres de cliquer sur les pub, mais ça m'étonnerait que gogole puisse voir ces messages dans un forum bien actif!! le mois dernier j'ai fais 250$ qui se sont envolés mnt..
Mon ami je suis annonceur adword et j'adore ta remarque exprimant ton remord. En effet, le problème ne semble pas venir de ton entorse au réglement, mais plutot de l'efficacité de la régie google à détecter les fraudes.
Ils exagèrent chez google, avec leurs performances à détecter les fraudes! En effet, en tant qu'annonceur adword, je puis te dire que mon souci premier est d'enrichir les webmasters. C'est d'ailleur pour cela que j'enchéri d'avantage tous les mois. C'est une sorte de taxe solidaire en somme.
Tes trois demandes (33?) de cliquer sur les pubs se sont traduit par combien de clics ? 100? 200? Tu peux répondres ce que tu veux, on ne peut pas vérifier, en attendant c'est autant d'argent que je préfère garder pour moi.
Bon, enfin ça me servira de leçon, je vais diminuer les enchères sur mes annonces et trouver d'autres solutions pour faire connaître mon site.
Nicolas
vendredi 14 octobre 2005 à 17:09
Bonjour recherche_webmaster,
Je comprends ton agacement. Je suis annonceur et c'est le genre de comportement qui freine mes investissements pubs.
D'ailleurs Google m'a remboursé, il y a quelques temps de cela, des clics frauduleux ;-) j'avais rien demandé... Je trouve ça bien de leur part.
EDIT: Il existe une solution c'est d'annoncer au CPM
urban78killer
vendredi 21 octobre 2005 à 19:08
Bonjour,
J'ai vu l'un d'entre vous parler de Click4France, que vaut leur technologie et leur remuneration ?
sonikbuzz
samedi 22 octobre 2005 à 13:00
Bonjour tlm,
Pour les bannis d'adsense y'a aussi ca comme solution :
http://www.ad42.com/location d'espace pub
supernini
vendredi 18 novembre 2005 à 22:36
Salut
J'arrive un peu tard sur le sujet, mais bon, mieux vaut tard que jamais...
Je suis de chez click4france et je peut repondre a toute les questions que tu veut.
En gros nous offrons des liens sponsorisés, des bannieres et des positexts(tres bon taux de clic)
Voila
Denis
urban78killer
samedi 19 novembre 2005 à 23:23
Pour le moment je vais me "contenter" de Adsense mais je pense que j'utiliserai Click4France sur un site qui devrait avoir pas mal de contenu et je donnerai ensuite mon avis
yuston
samedi 19 novembre 2005 à 23:44
Overture je crois est très bien payé, mais vraiment difficile pour se faire accepter....
Sismick
mardi 22 novembre 2005 à 12:16
Bonjour,
Je viens apporter des réponses sur le pourquoi j'ai été banni :
Je viens d'ouvrir mon premier site qui propose un contenu qui peut être sujet à de la publicité : il parle de camescopes numériques.
J'ai pas réfléchi de midi à 14h : google a un lien publicité, il s'ouvre en page d'accueil de mon navigateur : j'ai été chez google adsense...
Ca fait deux semaines que je suis sur Google et un mois et demi que mon site est en ligne... bref encore aucun visiteur et surtout pas encore référencer... même dans google (notons d'ailleurs qu'ils pourraient faire un effort pour rendre plus rapide le référencement des sites qui s'inscrivent à leur programme Adsense).
Bref, je me suis inscris et j'ai pas vraiment portez attention à la charte...
...j'ai cliqué sur mes propres pub, à l'origine pour essayer de voir comment ça marchait, normal j'ai envie de dire ! (pour voir l'évolution dans le rapport.
Bref pas du tout de ressenti dans le rapport de mes cliques, je me suis donc dit que Google devait lui meme les bloquer.
Puis étonnement un jour ou j'ai tester en cliquant plus que d'habitude j'ai vu que le rapport avait augmenter... d'habitude : 5 click par jour puis passé 20 j'ai eu un euro !
Mon tit ami a voulu m'aider et à cliquer sur les pubs ce week end...
ce matin j'apprend que mon compte est fermé et que mes pauvres 12 euros 50 centimes vont être reversés !!
Je suis pas plus étonné : y a aucun vsiteurs (pour l'instant !) et les seuls qui se pointent clique 20 fois sur les pubs... c kler ils ont pas fait Sup de Co chez Google pour s'apercevoir que c'est chelou !!
Enfin voilà, je trouve ça plutôt cool que Google protège ses annonceurs, surtout que chez eux tout le monde peut devenir annonceurs pour rien du tout...
Je leur reproche surtout de pas avoir expliquer plus leur décision et puis de ne pas s'en être apercu plus tôt, de pas générer automatiquement un mail qui indique qu'il y aurait un probleme...
perso je suis vraiment pas mal intentionné !
j'avais fait mes calculs : il aurait fallu que je clique 100 fois par jour pour avoir 100 euros à la fin du mois : je suis pas fou, j'aurais jamais passé mes journée à le faire !!
Au fond je suis un simple étudiant qui voulait pouvoir mettre un peu de côté...
enfin bon, du coup, j'ai au moins 5 autres sites en projet, à l'avenir, je ferais plus attention, et puis j'espère que Google va voir arriver un concurrent sérieux : a le forcera peut être à devenir plus communicatif...
(cf magazine Capital du mois d'octobre : Google roule sur l'or et même Microsoft reconnaît qu'ils ont potentiellement un adversaire)
Sinon, quelqu'un à des idées à me proposer pour trouver une régie à me convenir pour un site parlant de camescopes ?!
steph13
mardi 22 novembre 2005 à 13:01
Bonjour,
Je fais également partie du clan de plus en plus ouvert des "bannis" adsense.
J'ai bien tenté de discuter avec eux via mail, peine perdue...
Donc, depuis je teste tout ce qui peut me passer sous la souris en matière de régie.
Deux d'entre elles retiennent mon attention:
Click4france> Intégration simple et rapide, propre. De plus, ils sont plutôt réactif et a l'écoute. Un bon point.
Question rémunération, mon site n'ayant pas encore un vrai bon volume, je ne peux pas me prononcer de manière fiable. (100 visiteurs/jour sur le portail et 500/jour sur les sous domaines, mais la, pas de pub click4france.)
Promobenef > Ca paie pas mal. Pour un site du même volume que celui précité, les résultats ne sont pas décevants. Bon cela ne vaut adsense.
En revanche, le gros point noir pour moi, c'est que cette régie ne propose que des bannières et de plus, chaque pub ouvre un site en "site under", ou alors des pop up.
Donc, agaçant pour le visiteur.
Je suis également inscris sur Netaffiliation, mais la, n'utilisant que très peu leur bannière, je ne saurais me prononcer.
Il y a aussi mirago qui me semble pas mal. J'ai pris contact avec eux, cela semble sérieux comme maison.
Mais je n'ai pas poussé plus loin, car je n'aie pas énormément de sites, et au bout d'un moment, je n'aie plus de place pour afficher de la pub.
Ma petite conclusion perso: Il est temps qu'un conccurent serieux emerge face à Adsense... Car il y a Adsense, et loin derrière, tous les autres.
djilou
dimanche 27 novembre 2005 à 00:20
Bonsoir,
j'ai une petite question, un pote a déjà un compte adsense alors je me demandais si j'affiche ses pub sur mon site (bannis par google) il risque d'etre bannis lui aussi?
petit-ourson
dimanche 27 novembre 2005 à 02:16
CITATION(djilou @ dimanche 27 novembre 2005, 00h20)
Bonsoir,
j'ai une petite question, un pote a déjà un compte adsense alors je me demandais si j'affiche ses pub sur mon site (bannis par google) il risque d'etre bannis lui aussi?
Je pense pas enfin tant que tu ne te connectes pas sur son panneau d'admin de ton poste. Sinon ca serait trop facile pour bannir des sites.
thick
dimanche 27 novembre 2005 à 02:17
CITATION(djilou @ dimanche 27 novembre 2005, 00h20)
Bonsoir,
Ton site est taggé comme appartenant à un banni d'adsense. Ton pote risque en effet d'être banni à son tour s'il utilise son code sur ton site.
djilou
dimanche 27 novembre 2005 à 03:24
dans ce cas la régie promobenef risque aussi d'etre banni parceque j'affiche leurs annonces google sur mon site??
bazet
jeudi 13 avril 2006 à 13:41
CITATION(sonikbuzz @ samedi 22 octobre 2005, 14h00)
Bonjour tlm,
Pour les bannis d'adsense y'a aussi ca comme solution :
http://www.ad42.com/location d'espace pub
euh... on accepte également ceux qui ne sont pas bannis, on n'est pas sectaire
R@ph
jeudi 13 avril 2006 à 23:23
CITATION(djilou @ dimanche 27 novembre 2005, 04h24)
dans ce cas la régie promobenef risque aussi d'etre banni parceque j'affiche leurs annonces google sur mon site??
Le jour où ils bannieront un Adsence Premium... C'est pas demain la veille...
J'ai testé Oxado... Contrairement à ce que l'on dit c'est vraiment très bien rémunéré, et vraiment pas très loin de Google à ce niveau.
Mais par contre, il est clair que niveau ciblage des annonces... ça ne vaut pas grand chose.
Par contre j'ai déjà reçu un chèque de leur part, et ils sont vraiment serieux (on ne pouvait pas en attendre moins de la part d'une régie issues d'Overture...).
J'ai aussi testé Promobenef. Pas mal rémunéré sur le CPM, mais le click ne rapporte pas des masses.
Ensuite le peux où j'ai eu affaire avec eux, ils sont serieux et très conviviaux, je les ai quitté pr aller chez Google, et ils m'ont preque dis que j'avais raison car niveau remunération c'est mieux.
J'ai testé Cli**-fr, mais là par contre il m'a fallu 1an pour recevoir un chèque de 20€.
Et enfin maintenant je suis chez Adsence, et pas encore banni... Pour combien de temps? Je sais pas, mais vu le nombre de bannis je me tiens au poil au niveau de mon comportement avec leurs pubs.
Adsence paye bien, et ont des annonces de qualité tant au niveau du contenu qu'au niveau du visuel.
Je pense que le prix à payer pour cette qualité est leur sévérité... Mais cela n'en vaut-il pas la peine finalement?
Abd
samedi 3 juin 2006 à 15:33
Moi personellement je fait du 100 visites par jour au minimum y'a t-il une régie idéal, sachant que je préfère les régies à l'affichage ?
Americas
samedi 3 juin 2006 à 19:40
100 visites par jour et combien de pages vues ?
Pour ce genre de trafic il sera difficile de trouver une régie qui paye au CPM.
Et quand bien même tu en trouverais, les reversements ne seraient pas très intéressants.
La plupart du temps, tu auras un CPM de 0,5 € à 1 €... les CPM supérieurs sont réservés à des sites ayant un plus gros volume.
Alors fais le compte... en sachant que le capping moyen est de 3 affichages par visiteurs et par jour... avec 100 visiteurs tu obtiendrais au maximun 300 affichages... 15 centimes d'euro ou 30 centimes dans le meilleur des cas.
Dans ton cas la publicité rémunérée au clic ou à la vente est beaucoup plus intéressante, surtout si les annonces sont très ciblées.
Abd
dimanche 4 juin 2006 à 09:56
Au clic j'ai deja essayer et sa ne marche pas très fort.
Par contre je peux toujours essayer pour la publicité à la vente comme tu dit, je vais réfléchir.
Ps: En ce moment je suis sur MisterBot et en 1 jour j'ai fait 271 hits sachant que c'est payé au CPM.
pirlo76
jeudi 8 juin 2006 à 15:43
Oxado pour moi est une bonne alternative a Adsense
Deleted
vendredi 9 juin 2006 à 07:40
J'ai testé oxado, et c'est assez decevant. Les pubs ne sont pas tres belles et le taux de clic est ridicule. Mais a mon avis ca depends aussi de la thematique du site.
Par contre j'ai vu sur un site americain des annonces yahoo, qui etaient encore plus belles que adsences.
Abd
vendredi 9 juin 2006 à 23:14
J'espere que vous avez un bonne alternative à Adsence ou au moins 1 ou 2 personnes en dise le plus grand bien
denis2222
samedi 10 juin 2006 à 20:37
Ya un ans j'avais recu trois chéques avec google adsense entre 100 et 150 $ chaqun
puis sans savoir pourquoi ( certainement des exités du clicks penssant faire bien ) bloqué , depuis j'ai essayé de changer de nom de domaine , de changer de nom , et même les deux , a chaque fois pareil , bloqué au bout de 100 $ , pourtant je fesais bien atention de ne jamais cliqué sur la pub , j'allais trés rarement voir mes stats genre 1 fois / 2-3 semaine , et y'avais aucune demande de clicks sur le site ...
C'est abusé pour une bavure , pas d'autre chance . Ou alors ce sont devenu des fanatiques du larguage aprés 100$ ( faut se rendre a l'évidence ca doit bien raporter

)
et ma mére en a marre de payer l'hebergement de mon site web
Epilog( il est chez OVH 10$/ mois ) moi je suis étudiant donc pas de revenu. J'avais tenter aussi click4france mais la rémunération est vraiment trés faible
Exemple : Posiads affichages: 168157 click : 83 => 0.29 € ( en 2 moi )
Je vais tenter ma chance avec D***** , j'espere ne pas être déçu

[EDIT] Je ne recoi pas le mail de confirmation .

je suis maudit
Abd
dimanche 11 juin 2006 à 19:38
Je suis passé à du 1000 visites par jours au minimum.
J'ai du mal à le croire, vous connaisser une bonne régie ou autre qui fonctionne au CPM ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.