Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Altitude Référencement dans SVM
Webmaster Hub > Accueil > Revues de presse
Marie
Altitude Référencement parle du "Web Interdit" dans le magazine SVM du mois de novembre 2005 (page 56)

Pas de scan puisque vous pouvez aller acheter le magazine chez votre marchand de journaux wink.gif
c.klouchi
Félicitation smile.gif
Silmaril
Bravo Marie smile.gif
Jan
Bravo Marie.
Euh... c'est quoi le "Web Interdit"? blush.gif
Marie
CITATION(Jan @ vendredi 28 octobre 2005, 22h26)
Euh... c'est quoi le "Web Interdit"? blush.gif
*

je sais pas moi.. il faut acheter le magazine, c'est bien expliqué rolleyes.gif

laugh.gif
Web interdit ou invisible, les sites qui veulent rester cachés, pour des raisons plus ou moins avouables ou tout simplement par confidentialité.
Pour ma part je suis intervenue sur le web invisible et les manières pour un site de ne pas... se retrouver référencé dans les moteurs de recherche ^_^ l'inverse de ce que je fais tous les jours laugh.gif
thick
Marie tu es un star ! On savait tous que tu es un mythe dans notre communauté, mais tes parutions t'élèvent au niveau d'être la Paris Hilton du référencement laugh.gif
Après, je réclame un scan car il va falloir crawler un max de librairies dans ma principauté pour trouver un SVM
Marie
blush.gif Vous allez me faire rougir!

C'est une toute petite intervention cette fois-ci, pas du tout comme celle de l'année dernière (je mettrai un post à ce sujet) mais merci vous êtes wub.gif

Quant à Paris Hilton, je ne lui envie qu'une seule chose, son héritage laugh.gif
destroyedlolo
Oui, felicitation biggrin.gif
Portekoi
Bravo Marie smile.gif
Sebastien
bravo smile.gif
Vincent
CITATION(Marie @ vendredi 28 octobre 2005, 19h08)
Altitude Référencement parle du "Web Interdit" dans le magazine SVM du mois de novembre 2005 (page 56)

Pas de scan puisque vous pouvez aller acheter le magazine chez votre marchand de journaux wink.gif
*

en fait, je viens de comprendre, c'est une ruse pour ne pas avouer que tu ne sais pas te servir d'un scanner hypocrite.gif
Marie
CITATION(Vincent @ dimanche 30 octobre 2005, 22h39)
en fait, je viens de comprendre, c'est une ruse pour ne pas avouer que tu ne sais pas te servir d'un scanner  hypocrite.gif
*

blush.gif toi tu as vu les scans du précédent article blush.gif
wadada
C'est marrant, c'est le nom de mon site (Web Interdit) !

Mais il n'est pas caché, il par juste de choses diverses par rapport au net...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.