wapy
lundi 17 juillet 2006 à 11:56
Pour ActiveCollab, je ne trouve aucune démo en ligne, il faudrais que je l'installe pour le tester. Dommage...

(Faut que je me trouve un serveur de test...

)
Sinon pour VTiger/Sugar c'est les plugins outlook / thunderbird qui m'interessaient, c'est sur que les autres fonctions marketing ou force de vente ne m'interessent pas, mais celle là sont assez rare (ptet dans opengroupware, mais j'ai pas pu installer ce truc, c'est trop compliqué). En gros, c'est plus complet, mais on ne se servira que de la moitié des options...
Pour NetOffice, c'est le groupware qui m'a semblé le plus intuitif de tous ceux que j'ai testé (bon, j'ai pas touché à basecamp et activeCollab...) . On crée des clients, les clients possèdes projets, chaque projet possèdent des tâches, des bugs, des rdv... Pour les clients, on peut créer un visiteur client, avec un login/mdp , et il peut venir voir l'avancement du projet, et faire des demandes de fonctionnalités, gerer des ticket d'incidence et avertir des bugs. On peut attribuer à chaque user les droits qu'ils doit avoir etc...
Ca fonctionne mieux que Streber a qui il manque encore beaucoup de ces fonctions là. Vous pourvez le tester là :
http://opensource.dwins.com/netoffice/demo/general/login.phpBon, faut que je test activeCollab...