Version complète: sur le forum Webmaster Hub : recherche script portail
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Systèmes de publication
mahi
bonjour,

je dois monter un site portail pour le 1 janvier et je recherche un script complet prêt à installer. J'ai trouvé un script commercial à un prix abordable w*w.in-portal.net cependant je souhaite savoir s'il existe des scripts en opensource ou commercial qui sont plus intéressant que in-portal, et j'ai pas bien le temps de faire du développement.

merci pour vos conseils.
Fupap
Bonjour
Il y a artiloo qui est assez complet, tu peux installer des modules complementaires
mahi
pas mal ce script, merci.
michmuch51
Pour ma part après avoir installé artiphp et joomla, j'ai fini sur joomla, sa structure est plus souple, mais il est vrai que artiphp le design est très facile à refaire...

voici le lien joomla
mahi
félicitation pour ton site sur le vin.
Williams
J'utilise mkportal qui integre bien les forums de type phpbb, ipb, smf

et il y a une communauté france

http://www.mkportal.it/

williams
mahi
Bonjour,

Après plus de 2 mois à tester différents scripts libre et payants, j'ai finalement choisi le CMS joomla. L'interface admin est très professionnelle. Il est en cours de customisation. Il sera terminé courant avril et je vous le presenterai.

a+
RefConseil
Je conseille également Joomla, dont je suis un nouvel utilisateur, très satisfait.

Xoops est peut être plus simple à prendre en main, mais plus lourd.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.