lafleur
mardi 20 décembre 2005 à 08:00
Ah la la
Bien. Ami(e) modo, je t'avertis à l'avance du caractère vif, voire un brin trollesque, de ce qui va suivre, mais je trouve que nous abordons un sujet intéressant (l'importance de la balise meta keywords) et que quelques intervenants de ce fil se foutent du monde (au minimum : essaient de se payer ma fiole). Toutefois, si, par son fond ou sa forme, cette intervention sortait du cadre du Hub, je m'excuse par avance du travail supplémentaire que je te donne et te remercie à l'avance de virer mon post en entier plutôt que de le caviarder ou de clore la discussion sur le seul fait de ce post.
R'One, ta position devient de plus en plus obscure. Je passe sur le fait que tu interviennes à nouveau dans ce fil en ignorant royalement ma demande de développement pour réitérer des affirmations péremptoires sans l'ombre d'un début d'explication : ça fait un peu hautain, à mon avis, mais après tout, l'image que tu cherches à te donner sur le Hub n'est pas ma préoccupation première.
En revanche, toi et Cendrillon, à grands coups de

ambigus, semblez sous-entendre qu'il est intéressant pour vous que d'autres propagent des informations que vous jugez fausses, probablement dans le but d'obtenir sur eux une longueur d'avance.
Or juste avant et juste après, tu prétends renseigner publiquement notre ami Nemo sur ce qu'il doit faire avec sa balise meta keyword.
Là, ça coince.
Soit ton conseil à Nemo est bon à tes yeux et ton
"Mais bon chacun et libre, et moi je trouve plutôt bien que certains "pros" continuent de dire : ça sert à rien !" n'est rien d'autre que du foutage de gueule gratuit et déplacé dans une discussion comme celle-ci.
Soit tu penses ce que tu dis en jouant au Breton malin et en insinuant qu'il est bon pour toi que les autres se trompent ; cela signifie alors que le conseil que tu donnes à Nemo est sciemment destiné à l'induire en erreur à tes yeux, ce qui dénote une étrange manière de faire.
Je voudrais donc savoir sur quel ton je dois continuer ma participation à ce fil.
Celui des allusions à deux balles, avec force

à l'intention de ceux qui partagent mon opinion assortis de "guillemets" lorsque j'évoque les autres, le tout entrecoupé de

suggérant que je-pense-ce-que-je-dis-tout-en-ne-le-pensant-pas-mais-le-pensant-quand-même, avec zéro argument concret ?
Ou bien celui de l'échange d'opinions commentées, le tout dans le respect du contradicteur, respect se manifestant par exemple par l'édition d'une réponse claire lorsqu'il demande des éclaircissements sur des avis énoncés ?
Même si je m'adapte facilement, je pense que la deuxième solution est la plus constructive. Afin que ce fil reparte donc d'un bon pied, je recopie ici ma requête précédente, qui intéresse au moins deux autres intervenants. Je souhaiterais que tu développes chaque point que tu abordes dans cette intervention, ainsi que sa conclusion, qui n'est pas claire du tout pour moi :
CITATION(R'One @ lundi 19 décembre 2005, 15h42)
Bonjour,
1. Les MKW ont de l'importance s'il sont conformes au KW des optims.
2. Ils ont leurs utilités pour les trackeurs des outils d'analyses.
Mais bon chacun et libre, et moi je trouve plutôt bien que certains "pros" continuent de dire : ça sert à rien !
++
A te lire.