Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Différence ref google Fr et google monde
Webmaster Hub > Promotion de Sites Internet > Techniques de Référencement
goldo73
Bonjour est ce que vous pensez que c'est normal d'avoir une différence énorme de positionnement entre google france et google mondial ?? C'est le cas pour mon site Cityparty sur les sorties (cf signature)

Ex :
Requete sur le mot "sorties" :
Web : Mondial - 3eme position
Web : Francais - Perdu aux oubliettes ...

Le site en question est Cityparty ( www.cityparty.info )

D'avance merci pour vos pistes ou réponses.
astrofiles
ton serveur est bien situé en france ? Ca peut jouer il me semble wink.gif
Jeanluc
Bonjour,

Sais-tu quel est le pourcentage de tes backlinks provenant respectivement de France et des autres pays (environ) ?

Jean-Luc
c.klouchi
CITATION
entre google france et google mondial

Google mondial, c'est quoi encore ce nouveau truc ??? IMSTP6.gif

Je dirais qu'on est naturellement mieux positionner sur google option france car il y a généralement moins de réponses.
goldo73
CITATION(c.klouchi @ jeudi 15 décembre 2005, 14h57)
Google mondial, c'est quoi encore ce nouveau truc ???  IMSTP6.gif

Je dirais qu'on est naturellement mieux positionner sur google option france car il y a généralement moins de réponses.
*

bah je pensais aussi mais apparement dans mon cas c'est l'inverse ... blink.gif
Madrileño
CITATION(Jeanluc @ jeudi 15 décembre 2005, 14h40)
Sais-tu quel est le pourcentage de tes backlinks provenant respectivement de France et des autres pays (environ) ?
*

"Cityparty" = melange de 2 termes en anglais donc google va le penser différement que un site 100 % fr aussi huh.gif

CITATION(c.klouchi @ jeudi 15 décembre 2005, 14h57)
Google mondial, c'est quoi encore ce nouveau truc ???  IMSTP6.gif
*

laugh.gif
Jan
Bonjour,
Le serveur qui héberge ton site est situé en Grande Bretagne. Ceci explique que ton site ne sorte pas sur les pages France. En revanche, il sort sur les pages "francophones": http://www.google.fr/search?hl=fr&c2coff=1...ta=lr%3Dlang_fr
Modibo
CITATION(Madrileño @ jeudi 15 décembre 2005, 21h13)
"Cityparty" = melange de 2 termes en anglais donc google va le penser différement que un site 100 % fr aussi  huh.gif
*

Le nom de mon site est entièrement en anglais pourtant je ne suis pas desavantagé pour autant smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.