J'ai hésité entre plusieurs forums mais celui réservé au droit n'entrait pas tout à fait dans le cadre de ma demande.
J'ai quelques problèmes avec une société de vente sur internet qui ne me livre pas ma commande du 9.11.
Suite à mes réclamations il auraient procédé à 3 envois successifs dont aucun n'est parvenu...
Le service client, poussé dans ses retranchements (42 minutes de surtaxé) a fini par avouer la rupture de stock. Hors cet appareil est déclaré disponible sur le site aussi bien aux entrepôts qu'au point de retrait (boutique qui existe dans certaines grandes villes).
J'imprime donc ces pages.
J'envisage de saisir la répression des fraudes (le montant de la commande a été immédiatement débité, j'ai eu des frais de courrier et de téléphone, il y a des clauses abusives ayant déjà motivé une saisine au TGI de Paris par une association).
Peut-on m'opposer la falsification possible de la date qui figure sur chaque page imprimée sur le WEB?
Merci et bonnes fêtes à toutes et à tous
<Edit Arlette : J'ai supprimé le nom de la marque inutile à la compréhension du post>