Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Pourcentage de visites issues des moteurs ?
Webmaster Hub > Promotion de Sites Internet > Techniques de Référencement
AntoineViau
Hello !

Désolé si ce sondage a déjà été fait ou s'il n'a pas lieu d'être... Je laisse le soins aux modérateurs de supprimer le post si nécessaire.
Pour info, mon pourcentage est entre 60 et 70%.

Antoine
KaRaK
Bonjour,

Cette étude de Xiti intitulée "Les différents types d'accès aux sites Internet" t’intéresseras sûrement.
altaweb
Moi c'est 65% sur mon annuaire le reste des favoris (25%) et liens retour 10% .
denti
Pour moi c'est 78% pour les moteurs
AntoineViau
CITATION(KaRaK @ mercredi 28 décembre 2005, 15h06)
Bonjour,

Cette étude de Xiti intitulée "Les différents types d'accès aux sites Internet" t’intéresseras sûrement.
*

Très intéressante cette étude... Merci !
On notera notamment que la "fréquentation naturelle" (référencement, fidélisation) est nettement plus efficace que les diverses opérations marketing employées pour rapatrier du traffic.

Antoine
Régis
En moyenne sur 6 mois, mon pourcentage est de 75%...
vespa
Pour ma part 60% depuis les moteurs de recherches, le reste provenant de liens ou des bookmarks des internautes
nemo
68 % viennent des moteurs en moyenne chez moi
iznogood
57% depuis les moteurs, le reste bookmarks et habitués.

En fait comme le démontre l'étude de xiti, l'idéal serait d'avoir 80% des pages vues depuis des bookmarks et habitués et 20% depuis les moteurs biggrin.gif

Le reve quoi, plus de soucis de plaire aux googles, msn, yahoo et consort IMSTP3.gif
Madrileño
Cette question est un peu large puisque chaque site à ses propres données et souvent très différentes smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.