Version complète: sur le forum Webmaster Hub : De nouveaux boutons BBCode
Webmaster Hub > Accueil > Annonces du Hub
Dan
Bonjour à tous,

Vous aurez peut-être remarqué les boutons supplémentaires qui s'affichent lorsque vous éditez un message.

Ce sont:
  • CODEBOX : permettant d'éviter les boîtes de CODE trop longues. Ce bouton crée une boîte de code de hauteur limitée avec une barre de défilement. A utiliser dès que le CODE dépasse une dizaine de lignes.
  • LIST : permet de créer facilement des listes à puce dans vos posts
  • SQL : colorise le contenu selon la syntaxe SQL
  • HTML : colorise le contenu selon la syntaxe HTML
Dan
bigornot
Tu nous gâte là smile.gif

Petite question : SQL et HTML ont été rédigés à la main, ou c'est un plugin tout fait que tu as installé ?
Dan
SQL et HTML sont définis par défaut dans le code Invision, mais commentés dans les templates. Je n'en connais pas la raison, peut-être pour alléger l'interface.

Mais les BBCodes SQL et HTML ont toujours fonctionné sur le HUb, il n'y avait juste pas les boutons dans l'interface...
bigornot
Ok Ok...

Parce que ça m'interessait ce code (je m'en serais bien servi dans un de mes sites!)
Mais je suppose que là ils sont inutilisables et copyrightés jusqu'au trognon donc c'est bon pour ma pomme happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.