Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Wanadoo - France-Telecom
Webmaster Hub > Accueil > Annonces du Hub
Dan
Bonjour à tous,

Ce petit mot pour vous signaler que ce matin le réseau Internet France Telecom fait à nouveau des siennes.
Le problème semble être le même que celui d'hier...
Tant que vous êtes connectés, cela passe à peu près à quelques exceptions de serveurs DNS près. Il semble que ce soient les serveurs d'authentification pour les abonnés ADSL qui rechignent à la têche.

Le message du 1013 donne une idée de l'ampleur du problème, qui doit être à l'échelon national. Inutile donc de vous ruer sur le téléphone pour appeller la hotline Wanadoo.

Si vous êtes connectés, ne fermez pas votre connexion ou vous ne pourrez plus vous logguer.

Les connexions par modem RTC fonctionnent... mais à leur vitesse habituelle qu'on a tous tendance à oublier sad.gif

Bon surf !

Dan
criocere
Salut,

En région parisienne tout va bien pour le moment, on croise les doigts...
@++
ozmonitor
Bonjour,

Je confirme.
En effet, je constate des pbs depuis le 04/01/2005.
ça avait l'air de repartir hier à 19h.

Courage les wanadoo mans wacko.gif
adn
Je ne peux pas m'empêcher...

mans ==> men wink.gif
steph13
D'après les infos de la hotline, des travaux sont en cours les 6 et 7 janvier.
Hors, depuis 23h00 ce soir, le service est plus qu'aléatoire...
Deconnexion, et reconnexion impossible.
Que du bonheur.

Toujours d'après les infos de la hotline, les installation FT sur Marseille sont plus qu'en mauvais état et vetustes.
D'où les travaux....

Bon courage tongue.gif
Franck
CITATION
En région parisienne tout va bien pour le moment, on croise les doigts.

idem pas de souci .. Alice au pays des merveilles fonctionne aussi,sauf la Hotline gratuite qui est pas branché biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.