Cela fais un an que je développe mon site www.jannonce66.com
J'ai maintenant un pr4 sur google, et suis plutot bien référencé sur les moteurs de recherche. J'ai passé beaucoup de temps à l'inscrire sur des annuaires, j'ai payé aprés cela 100 euros pour un référencement de qualité. J'ai maintenant des partenaires sur le Département des Pyrénées Orientales qui me font la PUB par ce nom.
PROBLEME : Je reçois aujourd'hui un mail d'une société jannonce.fr qui dit qu'elle exploite déja la marque jannonce66. Elle me demande de fermer le site et derésilier le nom de domaine.
Quelqu'un pourrait me conseiller afin que je ne perde pas tous le travail de référencement accompli (redirection, etc.). Que dois je faire?
Merci pour votre aide.
Voici le mail qu'ils m'ont envoyé :
CITATION
Nous venons de nous apercevoir de l’existence de votre site jannonce66
Hors vous ne pouvez pas ignorer que cette marque est exploitée par notre société ****:
Deux journaux JANNONCE à Paris et à Lille , un service minitel 3615 JANNONCE et un site internet www.jannonce.fr et www.jannonce.com .
Nous sommes propriétaire de la Marque Jannonce et entendons faire respecter nos droits.
Je vous demande donc dans un premier temps de fermer votre service, puis de résilier le nom de domaine.
Veuillez me tenir informé de vos démarches.
Sans nouvelle de votre part, nous serions dans l’obligation de procéder par un recours en justice et de demander réparation pour préjudice.
Hors vous ne pouvez pas ignorer que cette marque est exploitée par notre société ****:
Deux journaux JANNONCE à Paris et à Lille , un service minitel 3615 JANNONCE et un site internet www.jannonce.fr et www.jannonce.com .
Nous sommes propriétaire de la Marque Jannonce et entendons faire respecter nos droits.
Je vous demande donc dans un premier temps de fermer votre service, puis de résilier le nom de domaine.
Veuillez me tenir informé de vos démarches.
Sans nouvelle de votre part, nous serions dans l’obligation de procéder par un recours en justice et de demander réparation pour préjudice.