clicdecouvre
dimanche 15 janvier 2006 à 23:20
Bonsoir
Sur mon site de petites annonces j'ai un lien d'affiliation avec Vivastreet mais pour le moment ça ne donne rien. Ok le site est récent ( 2 mois ).
Il y a des clics mais pas de conversion or j'ai l'impresion qu'il n'est pas facile pour l'internaute de déposer des annonces sur Vivastreet ( à voir leur forum, il y a des problèmes lors de la validation des annonces par le posteur).
Que me conseillez vous comme autre régie pour des petites annonces ?
Bonne nuit
altaweb
dimanche 15 janvier 2006 à 23:47
je conseille club annonce qui est pas mal avec les flux et paye à jour .
clicdecouvre
lundi 16 janvier 2006 à 00:06
Re bonsoir
Merci, je vai aller voir club annonce.
@+++
rgo74
mardi 17 janvier 2006 à 03:49
Mixad, Club annonces = même maison !
spacemarmotte
jeudi 10 août 2006 à 11:07
Salut..
j'ai lu quelque part que MIXAD avait aussi fusionné (rapproché) avec 321auto
ce qui va faire une grosse base d'annonces ciblées auto.
Eric
La Gerance
mercredi 16 août 2006 à 13:33
Mixad est le meilleur service de petites annonces en marque blanche qui existe, sans hésitation
Et leur flux est très simple à installer
voir une intégration sur mon site (lien vers section petites annonces en footer)
J'avais essayé vivastreet aussi un temps, bcp de trafic mais presque aucun résultat donc j'ai arrété rapidement
Mixad propose aussi une affiliation lingerie, mais je vous conseille de passer directement par le service en question : Dreamstore (qui propose des sous domaines sur trois domaines différents ainsi que la possibilité d'héberger gratuitement votre site avec votre propre nom de domaine : voir fiche sur mon site en signature)
Au départ avec club annonces, vous aurez surtout des revenus avec les annonces miva, et ensuite des dépots d'annonces: l'annonce coute 15€ au visiteur, et sur cette somme vous toucherez 6€, ce qui est pas mal du tout comme niveau de commissionement
Si vous avez un probleme avec leur flux, n'hésitez pas à poster sur ce topic
La Gerance
vendredi 25 août 2006 à 15:53
Pour Vivastreet, je suis en train de tester une nouvelle maniere d'intégrer : avec leurs flux rss (tres nombreux et par thématique) et de l'adsense, sachant que si quelqu'un dépose une annonce (gratuite ! ) via vos pages, vous touchez 50 cts, c'est pas grand chose mais c'est gratuit pour le visiteur donc si vous faites du gros trafic, vous pouvez en avoir pas mal par jour.
Je vous ferai un retour bientot
numaa
mardi 14 novembre 2006 à 19:02
Pour moi vivastreet ça marche je fait quelques annonces tous les jours
La Gerance
dimanche 3 décembre 2006 à 02:42
Ca commence à très bien marcher pour moi aussi
Je conseille le tryptique : vivastreet + adsense + easyrencontre
Autant gagner sur trois tableaux en meme temps
darah
mardi 19 décembre 2006 à 16:20
CITATION(La Gerance @ dimanche 3 décembre 2006, 02h42)

Ca commence à très bien marcher pour moi aussi
Je conseille le tryptique : vivastreet + adsense + easyrencontre
Autant gagner sur trois tableaux en meme temps

Bonjour,
Je remonte un vieux message mais le principe du tryptique

m'intéresse.
Est-ce que tu peux communiquer une URL pour voir le principe en live chez toi ?
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.