Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Grand Quizz Webmaster Hub
Webmaster Hub > Accueil > Le salon de Webmaster Hub
Jan
Bonjour,
CITATION
Quel sera le nombre total de visiteurs du Hub en Mars 2004 ?

Parle-t'on ici de visiteurs uniques? Comment sont-ils comptabilisés (adresse ip?)
La notion de "visiteurs" est à géométrie variable. Il est rare d'avoir 2 systèmes de mesure qui donnent le même résultat.
Bref, il ne me semble pas inutile de clarifier ce point.
Merci
-aK-
J'allais poser la même question :up:
Dan
CITATION(Jan @ lundi 15 mars 2004, 14:11)
Parle-t'on ici de visiteurs uniques? Comment sont-ils comptabilisés (adresse ip?)
La notion de "visiteurs" est à géométrie variable. Il est rare d'avoir 2 systèmes de mesure qui donnent le même résultat.
Bref, il ne me semble pas inutile de clarifier ce point.

Comme il s'agit d'une question subsidiaire.. le fait de laisser le mode de calcul "dans le flou" n'a pas d'incidence, comme il sera "flou" pour tous les participants.

Mais voici une piste:

Il s'agit du nombre de visiteurs uniques tel qu'il sera reporté par le logiciel NetTracker (sane.com) après analyse des logs. wink.gif
Cette valeur est inférieure à celle donnée par Webalyzer ...

Dan
Jeff
J'ai considéré le visiteur comme unique. :o

C'est juste pour le fun. tongue.gif

Jeff mangeur de cigogne

oupss Dan tu peut supprimer mon post , j'avais pas vu unsure.gif
ApocalX
CITATION
Cette valeur est inférieure à celle donnée par Webalyzer ...

Ca m'avance po trop, ca... wacko.gif

En plus avec ces histoires de bouffeurs de volatiles, suis sur que les stats du hub vont faire un bond! :up:

Allez, au hasard un nombre entre 1 et 1 million.... :yoot:
Dan
CITATION(ApocalX @ lundi 15 mars 2004, 18:29)
Allez, au hasard un numero entre 1 et 1 million....  :yoot:

On a déjà dépassé la valeur la plus basse... de justesse. wink.gif
smile
j'ai déjà repondu ce matin et comme j'ai tout juste :up:
il restera que la question subsidiaire et là j'ai cru qu'on parlait nombre de membres inscrits fin mars, qui c'est ca va peut etre m'aider finalement wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.