bsketeur
vendredi 27 janvier 2006 à 16:34
bonjour a tous je recherche un logiciel pour créer un site e-commerce qq'un peut il me donner un tuyau. merci d'avacance
xpatval
vendredi 27 janvier 2006 à 16:51
As-tu entendu parlé de OsCommerce ?
xpatval
Magicoyo
vendredi 27 janvier 2006 à 16:52
Quand on pose ce genre de question, il faut au moins avoir l'air d'avoir cherché un peu, ou d'avoir lu les précédents messages; ou encore d'avoir des contraintes particuliéres qui justifient de reposer une question 1000 fois débattue.
Quel est ton projet ?
bsketeur
vendredi 27 janvier 2006 à 16:53
ouais mais il me semble que c un genre de script et non un logiciel
????????
bsketeur
vendredi 27 janvier 2006 à 16:55
j'ai rechercher mais aucun me plais et en fait une amis vien de me parler de faire un site e-commerce et je lui est dit que je chercherai pour faire donc je recherche je demande juste des infos pour le moment
Magicoyo
vendredi 27 janvier 2006 à 17:20
Faire un site e-commerce necessite des interactions avec le serveur... ce qu'un logiciel aura du mal à te produire.
Je suis pas sur que ce que tu cherches existe vraiment. J'ai un client qui a utilisé -http://www.isotools.com/site-internet.php et qui en est content, mais à 2000€ prix de base, je penses qu'il vaut mieux se payer le travail d'un informaticien chevronné.
bsketeur
vendredi 27 janvier 2006 à 17:25
ouais c vrai que c pas trop ca mais bon je vais me debrouiller tout seul pas besoin d'un webmaster chevroné comme tu dit
Magicoyo
vendredi 27 janvier 2006 à 19:03
Si tu le dis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.