Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Avatar PHPBB
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Systèmes de publication
bsketeur
bonjour j'aimerai savoir comment on fait pour mett eun galery d'avatar sur phpbb parce que j'ai essayer et en fait on ne vois pas les image que j'ai mis qq'un peu t'il m'aider merci
drakulls
dans le panneau de config de phpbb (en admin bien sur)
il y a ceci :
CITATION
Chemin de la galerie des avatars

par defaut c'est :images/avatars/gallery

il suffit donc que tu changes ton repertoire ou que tu y mette tes images...

c'est aussi simple que ca
drakulls
ah oui.. j'oubliais au cas ou tongue.gif

pense a cocher le bouton 'activer la galerie d'avatar"....
bsketeur
ouais j'ai deja fait mais ca fonctionne pas y a t'il un format d'image special ou pas
drakulls
gif ou jpg et tant qu'elle ne depasse pas le format de taille maxi...

heu.. sans abuser t'as bien decompresé l'archive?
bsketeur
j'ai tout mis mais ficher dans le bon dossier mais il ne s'affiche pas quand je vais dans montrer gallery pour me mettre un avatar
drakulls
CITATION
prend moi pour un debutant aussi

je ne t'agressais pas je pense....

bref en ce cas je ne sais pas alors...ce qui fonctionne chez tout le monde ne veut aparement pas fonctionner chez toi....

desolé..

essaie sur le forum phpbb -FR
drakulls
ton probleme ici...

Activer la galerie des avatars : la galerie des avatars est "alimentée" par vous et met donc à disposition de vos membres les avatars que vous aurez choisi d'y déposer .
Elle peut être constituée de plusieurs galeries, thématiques par exemple.
Pour ce faire, il vous faut d'abord créer des dossiers correspondant aux divers thèmes, et installer ces dossiers dans le répertoire : images/avatars/gallery qui se trouve à la racine de votre forum.Lors du choix d'un avatar à partir de la galerie, le membre aura donc à sélectionner un de ces dossiers dans une liste déroulante, avant de choisir son avatar.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.