vincedo
lundi 20 février 2006 à 00:48
CITATION(MonTaSegA @ dimanche 19 février 2006, 21h17)
Par contre, un formulaire avec envoie d'un mail, tu penses pas que c'est un peu léger ?
Ca dépend, léger par rapport à quoi ? Par rapport à ton projet d'étude ? Aux spécifications de cette application ? Tu as précisé "pas de base de données", les options restantes sont l'envoi des commandes par email, ou l'écriture des commandes dans un fichier texte.
Perso, je trouve ni l'un ni l'autre super pratique. Mais en te relisant, je me demande si ds ton esprit "pas de base de données" ne voulait pas dire "pas de stock à gérer". Car tu parles d'OsCommerce, et bien que je connaisse pas, je m'arracherais un ongle de pied que ça tourne avec une base de données.
Par ailleurs, dis-toi bien que sans base de données, toute manipulation ultérieure un chouia complexe (génération de statistiques, envoi d'un mailing à tous les anciens clients habitant une certaine région...) sera très difficile, voire impossible.
CITATION(MonTaSegA @ dimanche 19 février 2006, 21h17)
Tu as l'air bien au courant et tu as bien cerné ma situation, tu accepterai de discuter via msn ?
Je t'ai envoyé mon mail par MP.