Si vous pouviez m'aider...
Tout allait bien depuis des mois, jusqu’à il y a plusieurs jours, ou j’ai Kaspersky qui me découvre un truc bizarre mais qu’il est impossible à supprimer... Bon généralement ça ne me pose pas de problème, mais là...
J’ai réellement mis la main à la patte aujourd’hui...
Je pense que ce truc bizarre est à l’origine d’une chose sous Firefox et Internet Explorer (enfin les navigateurs que j'ai), une sorte de bridage. Quand je télécharge un fichier quelconque assez conséquent (de 1 a 300 Mo, voir plus), il arrive que mon navigateur me dise qu’il télécharge (grâce à la barre verte de téléchargement), mais bizarrement, elle ne bouge plus... Et le téléchargement s’arrête sur la barre, sans pour autant induire une erreur.
Un screenshot pour être plus clair:

-> là il me dit que ca télécharge... mais en fait non
J’ai tout essayé...
- Spybot
- Kaspersky
- Ad-Aware
- Ewido Anti-Malware
- Ccleaner
- CWShredder
- et About:Buster
Ce sont des logiciels assez puissant en plus... et rien. Je les ai utilisé en mode sans échec, toujours rien non plus...
Là je sais plus quoi faire... J’ai désinstallé puis réinstallé Firefox, pareil: problème. Apparemment ça ne vient pas de Wanadoo (mon FAI), parce que sur mon portable tout marche parfaitement bien...
J’ai pensé à formater, mais s’il résiste à tout ça, il peut aussi bien résister au formatage... Des idées? Si on pouvait m’aider... hu hu.
Merci