Version complète: sur le forum Webmaster Hub : vitrines internet
Webmaster Hub > Accueil > Le salon de Webmaster Hub
bubulle
Bonjour,


j'avoue que j'ai un peu les nerfs contre un site internet et j'aimerais connaitre les droits et obligations des sites vitrines.
Une grande chaine de magasins de jouet ( dont je tairai le nom pour le moment) a ouvert un site vitrine sur le net comme la plus part maintenant.
Or il référence des jouets qui ne sont plus disponibles en france avec des prix affichés et sans aucune motion.
Lorsque j'ai téléphoné le vendeur m'a joué un pipot monstre et il m'a fait poireauter plusieurs semaines avant de me dire qu'il ne pourrait pas avoir le jouet.
est ce qu'ils ont vraiment le droit de référencer des jouets s'ils ne peuvent plus les avoir ? et que peut-on faire contre ce genre de site mensonge ?

Merci à tous ceux qui ont eu un jour le même problème que moi et qui peuvent me renseigner.

Bonne journée à tous. biggrin.gif
NorSeb
Bonjour,

Je me suis aussi posé le même genre de question en cherchant un livre sur une grande boutique en ligne. Or le bouquin est catalogué, avec un prix et tout le toutim. En revanche, lorsqu'on veut l'acheter on a droit à une mention laconique : "Définitivement indisponible" IMSTP6.gif IMSTP5.gif

Est-ce qu'ils espèrent les avoir de nouveau un jour ?

CITATION(bubulle @ jeudi 16 mars 2006, 11h40)
(dont je tairai le nom pour le moment)
*

Nous ne permettrons pas que tu les cite wink.gif
bubulle
CITATION
CITATION(bubulle @ jeudi 16 mars 2006 @ 11h40)
(dont je tairai le nom pour le moment)

Nous ne permettrons pas que tu les cite


dont je tairai le nom définitivement wink.gif

pour répondre à ta question :
Est-ce qu'ils espèrent les avoir de nouveau un jour ?

Cela m'étonnerai fort puisque le jouet en question provient d'une saison 1 d'un DA. Tous les sites officiels disent qu'ilest épuisé il n'ya que chez ce fournissuer où il le référence et où il ne dise pas qu'il est indisponible. Il m'ont expliqué qu'il ne passait pas par de sfournisseurs frnaçais mais hollandais et qu'il pouvait donc en avoir ... sic j'attend toujours IMSTP5.gif

N'est pas une forme de publicité mensongère ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.