Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Extension zoom pour Firefox ?
Webmaster Hub > Informatique & Internet > Les Navigateurs
Sebastien
Je recherche une extension pour FF qui permettrait de zoomer hors d'une page (comme si on reculait) afin de capturer l'intégralité d'une page. Opera possède un tel zoom je crois.

Vous n'auriez pas ça dans vos favoris ?
dièse
J'utilise ScreenGrab qui permet la capture d'une page entière à partir du menu contextuel, ça doit répondre à ton besoin smile.gif
Sebastien
Génial ! Merci beaucoup smile.gif
Régis
CITATION(dièse @ mardi 28 mars 2006, 21h15)
J'utilise ScreenGrab qui permet la capture d'une page entière à partir du menu contextuel, ça doit répondre à ton besoin (...)

il y a quelques temps je cherchais une telle extension sans trouver....

Je ne connaissais pas cette extension... vraiment très bien.... je l'adopte !
Merci "dièse"
Portekoi
Bonjour,

Existe il une extension du même type mais gérant l'horizontalité d'une page smile.gif ?

Merci

Portekoi
Pheto
ce n'est pas vraiment le zoom de Opera, vraiment pas!
petit-ourson
Il y a aussi http://pearlcrescent.com/products/pagesaver/ pour capturer une page dans son intégralité.
dragondz
CITATION(petit-ourson @ samedi 8 juillet 2006, 22h04) *
Il y a aussi http://pearlcrescent.com/products/pagesaver/ pour capturer une page dans son intégralité.

J'ai essayé d'installer la version standard mais j'ai un message d'erreur "erreur de hachage"! (j'ai FF 1.5 sous windows XP) Dommage sad.gif
zeblaze
Bonjour

Suis aussi à la recherche d'un zoom pour firefox, mais un zoom-in, pour aggrandir certaines zones de l'écran avec un écran à très haute définition.

Quelqu'un en a entendu parlé ?

SmallBiz
dièse
Bonjour,

Je crois qu'il existe une extension spécifique, sinon ColorZilla le fait très bien.
birdyman
Je cherchais aussi une solution comme çà, c'est simple et efficace.

Merci pour l'info.

@++
letsgoh
Moi, j'utilise l'astuce en appuyant sur la touche "ctrl" en déroulant le bouton central de la souris. C'est vraiment très pratique. a_thumbsup_20.gif
dièse
Mais ça ne modifie que la tailles des caractères pas celles des images wink.gif
Dudu
CITATION(dièse @ mardi 14 novembre 2006, 10h24) *
Mais ça ne modifie que la tailles des caractères pas celles des images wink.gif
Si les tailles d'images sont définies en pixels non, mais dans mon souvenir les "em" et les pourcentages sur les images les font se recadrer avec le texte en cas de zoom wink.gif

Bon après, il faut avouer que définir ses tailles d'images en unité relative n'est pas encore rentré dans les moeurs et qu'il faut aimer les règles de 3..
dièse
Cool, je ne connaissais pas a_thumbsup_20.gif , il aurait peut-être suffit que je réfléchisse 2 secondes mais bon... whistling.gif
claire_
Pour les images, sur Firefox, j'utilise l'extension ImageZoom : que du bonheur cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.