Bonjour,
Nous sommes le debut du mois et j'aurai du normalement recevoir mes gains d'un site de micropaiement depuis déjà quelques jours. Je commence à m'impatienter donc je contacte l'administrateur du site .....
Il y a deja pas mal de temps, j'avais demandé à cette meme personne (administrateur) un devis pour un site commercial que j'aimerai faire réaliser. Il me dresse un tarif puis me presente des contrats à signer pour donc le conclure. Je lui ai dis que dés que je réuni l'argent, je signerai le contrat, cela dit entre temps j'ai du me renseigné sur les différentes demarches administratives à accomplir pour ne pas tomber dans l'illégalité. Nous savons tous que ce sont des demarches tres longues.
Le temps passe jusqu'à aujourdhui où je dois recevoir mes gains, car j'utilise son systeme de micropaiement.
Je le contacte et voici à quoi se résume la discussion :
GoldRazor : je voulais savoir si le cheque a bien été envoyé
Admin : non, j'attend ta commande de site pour l'envoyer parce que j'ai pas été payé pour le boulot effectué
GoldRazor : j'ai pas signé de contrat que je sache
Admin : maintenant laisse moi passer mon week end tranquille
Donc vous l'avez bien compris, cette personne refuse de me payer sauf si je decide de signer le contrat.
Que puis je faire pour me defendre ? Merci de vos réponses